Petit sondage des marques gel et acry!!!

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début
N

nininails

Guest
:wiggle: COUCOU


Je vous propose un petit sondage

DItes nous quel marque de produits utilisez vous pour gel et résine??

Quels sont les marques à fuir d'aprés votre expérience!!!

Je pense que cela poura être utile pour tout le monde!!




Moi je suis nouvelle et novice j'ai testé les produits Ebay:
- Lina
-nail-discout-24

A FUIR!!!!!!!
décollement en 6 jours et mauvais séchage sous lampe!!!

J'ai commandé chez ongle24.com je vous dirais quoi!!!

BISOUS
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Moi j'ai testé "Emmy Nail" via Ebay et rien à redire, franchement super!
Les gels s'appliquent sans problème et ça sèche très bien en 2 min nous la lampe, 0 décollements (sauf si on met les doigts à la bouche evidemment! et quand bien même il faut être motivée pour que ça se décolle!)
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Cooll
Merci pour ta réponce j vais voir sa boutique de suite!!
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

img170.gif
PERSONNE D'AUTRE?
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

eh pupuce pleure pas tu va en avoir des reponses t inkietes donc pas!! moi g utilisé les gel emmi-nails c vrai qu il sont bien mais tu sais on essaye toujours de trouver ce qui est adapté a la façon de travailler et si tu aimes ou pas la matiere





 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

bon alors je raplique excellente idée ce post!!!!

j'utilise
  • créative j'adore ,
  • NSI le balance gel tres fluide conseillé pour gainage mais si bien maitrisé excellent aussi pour pose
  • Tanya horrible comme on le pose il reste ne s'autogalise pas du tout et tres chèr pour ce que c'est
  • a ESsAYER akzents gel que vend axey je fini pot et lui prend car vu DVD et il a l'air super
résine creative et ezflow et nsi les 3 sont bien mais préférence pour ezflow.

pour le gel 3 sans résidu ( qui ne s'ssuit pas ) le seal intense
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

gel ( tout le monde le sait ) c'est l'onglerie be , mais je vais surrement tester ceux de axey .
brisa super , nsi super, .
a fuir peggy sage .
pour les resines , beauty nails bien , nsi simplicité top, tammy taylor top , .
La je viens d'acheter la resine christrio , et bien apres un test , elle est pas tres bien elle se decolle . Il est marquer que le ^primer n'est pas obligatoire mais bon je vais essayer avec . Sinon il y a de belles couleurs . A fuit peggy sage .
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

De mon côté, j'avais commencé avec le gel monophase de chez ProfiNail, pas mal, mais un peu bleuté et assez pâteux.

Depuis, j'utilise les gels Young Nails : gel de base, gel "build" (=gel de construction), gel "snow" (un gel blanc moyennement blanc, trop pâteux à mon goût), gel "finish" (= gel de finition, brillant et sans résidu) et gel "flex" (un gel très liquide, qui est bien paraît-il pour les gainages... bien aussi pour y mélanger des paillettes).

Je continuerais bien avec eux, mais les produits sont un peu chers... il paraît que leur résine est top aussi. Je compte faire une commande sur leur site anglais bientôt (http://www.youngnails.co.uk/), je vous préviendrai les filles, si vous voulez faire une commande groupée avec moi, qu'on économise les frais de port...
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

merci.gif
LEs filles je pense que je vais faire un récap dans mon premier message à chaque fois pour y voir plus clair!!! :hi:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

AlexNails a dit:
De mon côté, j'avais commencé avec le gel monophase de chez ProfiNail, pas mal, mais un peu bleuté et assez pâteux.

Depuis, j'utilise les gels Young Nails : gel de base, gel "build" (=gel de construction), gel "snow" (un gel blanc moyennement blanc, trop pâteux à mon goût), gel "finish" (= gel de finition, brillant et sans résidu) et gel "flex" (un gel très liquide, qui est bien paraît-il pour les gainages... bien aussi pour y mélanger des paillettes).

Je continuerais bien avec eux, mais les produits sont un peu chers... il paraît que leur résine est top aussi. Je compte faire une commande sur leur site anglais bientôt (http://www.youngnails.co.uk/), je vous préviendrai les filles, si vous voulez faire une commande groupée avec moi, qu'on économise les frais de port...

:hi: Super bonne idée!!!!

Au fait c quoi les "grainages"?
Une question aussi!!
Est ce que je peux faire une french ou déco au vernis et recouvrir de gel pour plus de tenue? Si oui c lequel, gel 1 2 ou 3?
:love1:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

nininails a dit:
:hi: Super bonne idée!!!!

Au fait c quoi les "grainages"?
Une question aussi!!
Est ce que je peux faire une french ou déco au vernis et recouvrir de gel pour plus de tenue? Si oui c lequel, gel 1 2 ou 3?
:love1:
un gainage, c'est le fait de recouvrir l'ongle naturel de gel ou de résine, sans le rallonger (pas de capsules, pas de formes). C'est idéal sur celles qui ont de beaux ongles naturellement, et qui veulent juste les renforcer. Le résultat est géneralement superbe et très naturel, of course.

Pour ta question de french, oui tu peux ! fais juste attention à ce que ton vernis soit bien sec avant d'appliquer le gel (pour la french, passe-la en deux couches fines et fais bien sécher). Idem pour les décos. Pour ma part, quand je fais une french au vernis, je fais ca :
Préparation de l'ongle et éventuellement capsules
Primer
Base
une couche fine de gel de construction
french au vernis en deux couches fines, bien sèches
une couche normale de gel de construction puis modelage (bien border ton bord libre, c'est à dire mettre du gel sur la tranche avant de l'ongle, tu vois ?)
gel de finition
Ce n'est que ma facon de faire, les autres te diront sans doute autre chose. N'hésite pas à faire tes propres tests.

Pour les décos, je n'en fais pas au vernis, mais Corsicaf te renseignera, c'est une pro des décos au vernis ! :flower:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

:hi: merci!!!! J'apprends plein de chose içi!!!

Donc moi je ne pose pas de capsules car je trouve que mes ongles sont suffisament beau ( la photo en avatar ce sont mes ongles naturels au vernis french)
moi je veux juste arreter de faire ma french au vernis tous les 4 jours!!!!!!

Donc il me faut un gel spécial!!! Les gels tradi base , contraction, et gloss c pas le top!!
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Regarde dans la rubrique "Produits, matériel et fournisseurs" j'ai mis un lien où trouver des gels chouettes. Je pense que le gel "Option" conviendrai bien à ton boulot, avec ta french faite au Paint On White. Va voir tu me diras ce que tu en penses.
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Hou la la je me pers avec les termes techniques!!!
paint on white? tu veux dire mon vernis french?
LOL
Suis po douée connais pas encore les termes!!!
je regarderais si je trouve ton post. Tu te rappelles du nom du post?
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

nininails a dit:
Hou la la je me pers avec les termes techniques!!!
paint on white? tu veux dire mon vernis french?
LOL
Suis po douée connais pas encore les termes!!!
je regarderais si je trouve ton post. Tu te rappelles du nom du post?

ouhla pas de panique ! le post c'est "gels Akzentz" et je te donnais les noms des gels que je pense convenir à ton usage. Mais vas voir le post et le site tu vas comprendre
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

:) ok impec!!!
Alors moi j'ai commandé le gel collant de chez ongle24 ils disent que c un gel fait pour le renforcement d'ongle naturel, donc je testerais si ça va pas je prendrais celui là!!!
MErci
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

nininails a dit:
:hi: merci!!!! J'apprends plein de chose içi!!!

Donc moi je ne pose pas de capsules car je trouve que mes ongles sont suffisament beau ( la photo en avatar ce sont mes ongles naturels au vernis french)
moi je veux juste arreter de faire ma french au vernis tous les 4 jours!!!!!!

Donc il me faut un gel spécial!!! Les gels tradi base , contraction, et gloss c pas le top!!


tu as de très belle mains:love1::love1::love1:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

:love1: merci merci!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut