Petit sondage des marques gel et acry!!!

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

et un beau bb aussi
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

et un beau mec:grin::grin::grin:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

quant à moi je t'ai piqué ta PUCCA, je l'aime trop, elle est trop mimi, elle me fait craquer, j'en ai partout sur mes t-shirt, les stylos, les gommes, les sacs,...meme mon enseigne a les fleurs de pucca,

mais pour en revenir au sujet

ben j'ai testé les gels peggy sage (6 mois)et je ne les trouve pas si mauvais que ça (gel de base gel de construction dure et gel de finition), je n'ai pas eu de problème
maintenant j'utilise Brisa j'en suis contente mais pour mes clientes qui travaillent dans l'eau chaude (thermes, resto etc....), je préfère leur poser le gel de chez peggy sage il me semble qu'il supporte mieux la chaleur.
par contre je ne fais les extensions qu'avec Brisa

mais j'attends que Franck
SP04_T.gif
est fini son site pour pouvoir tester ces gels

voili voilou

100drine
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Bonjour,

Moi je suis une toute nouvelle :mmm: et je viens de lire toute les discussions :idea: , Merci pour toutes les info:) .

Une petite question, que pensez vous des produits de ongle24.
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Pour ma part, j'utilise évidement uniquement les produits Magnetic (et j'en suis super contente). Le rapport qualité prix est extra.

J'ai utilisé EZ flow (très bien mais un peu cher), youg nail (problème de décollement et tips de qualité pas top selon moi) et professionnails (beurk mais ça n'engage que moi). Je pense que c'est tout.

Voila en ce qui me concerne.
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

hello !
moi, j'ai fait ma formation avec les gels Tanya, l'excellence tient super bien... mais très cher et, comme dit plus haut terrible à appliquer et à limer ! Maintenant, je travaille avec Professionnail (all in original est très résistant, all in pink : très coulant et moi, j'aime particulièrement le french pink, qui donne un aspect légèrement laiteux)... je les trouve très bien... mais pourquoi pas en essayer d'autres !
c'est donc possible de faire des extensions avec du gel ??? je pensais que ça se faisait qu'avec de la résine ! qu'est-ce que vous utilisez pour ça, les formes ou les autocollants ?
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

merci, cest du rapide.
Je vois que je ne suis pas la seule a somnobuler sur internet.

:fier:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Salomee a dit:
Pour ma part, j'utilise évidement uniquement les produits Magnetic (et j'en suis super contente). Le rapport qualité prix est extra.

J'ai utilisé EZ flow (très bien mais un peu cher), youg nail (problème de décollement et tips de qualité pas top selon moi) et professionnails (beurk mais ça n'engage que moi). Je pense que c'est tout.

Voila en ce qui me concerne.

au fait, pourquoi beurk ?
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

merci axey c'est un shi tzu mouillé, très très mouillé.
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Annet,

J'ai dit que ça n'engageait que moi pour le beurk. Parce que je n'ai pas les gels 3 phases, d'abord, parce que je trouve qu'ils sont cher par rapport à la qualité et parce que je n'aime pas leur politique en Belgique du moins et parce que dans mon magadin je vois de plus en plus de stylistes qui arrive avec lemême avis que moi.

Voila pourquoi je dit beurk.
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

oui axey... je parlais des espèces de bagues en fer qu'on passe au doigts.... c'est koi le mieux.... et quel gel on utilise pour ça, et comment on fait ? est-ce aussi solide qu'avec les tips ?
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

y a pas les mêmes gels en Belgiques qu'en Suisse ? sorry Salomee, je débarque ! faut dire que pour moi, Professionnails est génial, par rapport aux gels que j'utilisais au départ, y a pas foto ! et j'avais bien compris que ça n'engageait que toi... mais je voulais juste savoir ce qui te plaisait pas...
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

merci Axey.... super ces liens, j'y ai touvé bonheur ! reste plus qu'à trouver le fameux gel blanc super résistant.... en Suisse, à moins que je puisse te le commander... au fait, il coûte combien ? et plus haut, on parlait des formes transparentes, mais sur les photos, elles sont dorées ! bonne nuit!
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

ouai, bonne idée.... je vais essayer sur moi pour commencer... mais je dois tout de même me procurer les formes... pour la livraison, au pire, on peut faire livrer chez ma soeur, elle habite en Haute Savoie, à 10 minutes de chez moi.... mais dis-moi le prix du gel... si jamais le mien ne va pas...
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

turquoise a dit:
et un beau mec:grin::grin::grin:


:love1: Vivivivivivivivi MAis il est à moi les filles!!!!!:love1:
pas touche :niet: LOL!!!

Bon je vais me faire un ti papier et faire un récap de vos message aujourd'hui car au fur et à mesure des pages ont s'y pert!!!!
Comme ça se serra nickel.
JE pense que je vais ouvrir un message spécial répap (car je peux pas modifier mon premier message), donc il ne faudra pas répondre à ce message, comme ça j'y mettrais juste les récap. Et les filles auront une vue global de vos avis sur les produits, ça pourra servir!!
:flower: :flower:


Au fait j'ai reçu mon gel de chez ongle24 livraison super rapide 3 jours.
Je le test et vous donerais mon avi!!!!
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

axey a dit:
16 € le pot de 7g
32 € le pot de 15g

ca va c est tres raisonable comme prix:)

j ai commande un kit options d akzentz je vais voir comment c est mais j aurais ptet besoin d aide pour les protocoles vu que ca change d une marque a l autre

j ai du gel uv de star nail aussi et quelques gels colores de "le chat"

j ai pas encore essaye tout ca mais j ai hate de pouvoir rentrer pour tester tout ca
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Houps désolée suis un chouilla à la bourre pour la reponse :mmm:

Pareil je débute à peine avec les gels Emmy Nail que j'ai trouvé sur E-bay et pour l'instant, je touche du bois tout va bien.
Je les trouve simple à appliquer et niveau qualité/resistance tout va bien pour l'instant..à suivre :)

Très bonne idée la fiche récap :)
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Voilà le récap est fait!!! :D
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

je viens de voir le recapitulatif des marques , pour cchristrio c'est la resine qui est pas terrible pas le gel, le gel a bonne reputation ,
je vais tester ce soir encore la resine christrio je m'en suis mi pour 100 euros alors il faut que ca tienne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut