Petit sondage des marques gel et acry!!!

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

On croise les doigts Sophie;)

C'est vrai qu'à ce tarif là ça à INTERET à tenir ;)

Tiens nous au courant :heart:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Vi c sure!!
Je ferais la modif au prochian récap elwene!! Scuse!!:D
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

kvtahiti a dit:
On croise les doigts Sophie;)

C'est vrai qu'à ce tarif là ça à INTERET à tenir ;)

Tiens nous au courant :heart:


mais oui .....c'est elle qui sait pas faire c'est tout:grin::grin::grin:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

axey a dit:
Tu as le protocole des Options ici :
http://www.manucure.info/wiki/Akzentz-Options

Il y a aussi des forums avec une rubrique dédiée aux gels Options comme ceux-ci :

http://groups.msn.com/JustNailz/messages.msnw
http://groups.msn.com/NailtechnologyCoach/messages.msnw

(il y en a d'autres, comme celui de Barbara mais je n'ai pas l'adresse sous la main)

Il y a aussi régulièrement des sujets sur ces gels sur Thenailgeek et Beautytech.
merci j irais regarder tout ca :hi:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

alors les filles,c'est à mon tour...préparez-vous!!!!
Concernant les gel que j'ai essayé,sont les suivantes:
-kiener
-akelyn
-ibd
-stonic
-easy nails
-le chat
-professionails
-a.n
-brisa
-nailstore
Et concernant la résine:
-ez flow
-kiener
-entity
Le mardi je vais voir une démonstration à Zurich de la nouvelle résine high definition de ez flow....à ce qu'il parait c'est un système super!!!

Mais j'ai une petite préférence pour trois des gels mentionné.

A bientôt
elynails

p.s: j'aimerais bien essayer les produits que vend axey!!!
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Bin je l'ai pas fait car je connais pas les marques!!!!
LOL!!!!
Donc je sais pas trop ce que j'aurais mit comme choix de marque!!!!:mmm:

Dit Elynail faudrait que tu rajoutes tes impressions sur ces marques en les notant du genre:
--
-
+-
+
++
Comme ça je l'ajouterais au récap!!
:flower: :flower:
Sinon j'ai regardé ton blog Ely il est a tomber par terre, j'aimerais bien savoir faire quelques décos comme toi même les plus simples!!!!

J'ai acheté de la poudre pailleté pour en mettre sur mon gel mais je sais pas comment ont fait!! LOLLL
Je compte sur vous pour m'expliquer quand je les aurais reçu!!!!:love1:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

ben tu as 2 solutions : ou tu mélange tes paillettes au gels ou tu pose ton gel et ensuite trempe le doigts dans paillettes.

il ya donc 2 résultats pour la premiere solution tu aura un rendu genre gloss pailleté et pour la 2eme solution se sera que paielleté !!!!!

ne passe pas ton gel sous UV avant passe le apres avoir trempé le doigt dans paillette car les UV vont fixer tes paillettes ensuite prévoit un bon pinceau pour enlever le surplus sinon les paillettes qui seront pas prise avec le gel vont s'éparpiller tu comprends ?????? et tu seras enervé :(:(
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

oui pour le sondage super!!!!
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

ok Turquoise merci pour l'info, pour faire des décors il faut que je fasse la seconde solution.
Je voudrais faire un motif de flamme qui remonte en paillette!!!!
C pas gagné mais j'essaierais!!
LOL:love1:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

bon alors pour cela
  • fait ta pose normale
  • ponce ton gel de construction avec bloc blanc comme si tu allé y mettre le gel de brillance
  • mais au lieu du gel de brillance dessine ta flamme avec le gel de construction
  • et trempe le doigts dans paillette te voici avec ta flamme paillété passe sous uv
  • retire le surplus avec pinceau très important apres le passage UV biensur !!!
  • repasse gel de construction sur le tout (comme vernis sinon si tu passe gel de brillance tu va avoir au touché l'aspect granuleux de paillettes)
  • re UV
  • bloc blanc
  • et enfin le gel brillance enfaisant comme cela la tenue sera top
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

MErci Merci!!!!!!
J'ai hatte de les recevoir et devous montrer le résultat!!!!! :love1:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

super ton pas à pas turquoise :hi: , je vais essayer !
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

axey a dit:
16 € le pot de 7g
32 € le pot de 15g

Vous êtes vraiment à la frontière, c'est pratique :)

A tout hasard, ta soeur n'aurait pas d'appartement à louer dans la région (pour le mois d'Août) ?

malheureusement pas... tu cherches juste pour le mois d'août, pendant les vacances ?
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

tu connais le coin ? tu cherches à la montagne ?
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

t'as déjà une idée de destination ? Il y a le Grand-Bornand, qui est super, les Gets, la Clusaz, Mégève (ma préférée, mais c'est un peu hurp... alors cher...).... moi, la montagne, j'y vais plutôt l'hiver ! Mais il y a aussi dans le Jura.... avec plein d'activités (luge d'été, parc aventures, etc)
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

axey a dit:
Voui Megève c'est chouette (et il y a de très bons salons de thé), mais les locations doivent être hors de prix. Je suis souvent allé dans cette région, à Crest-Voland et aux Saisies.

Sinon j'ai un super souvenir de Samoens, le village est très joli.

Mais être un peu plus près de la Suisse, ça peut être sympa aussi (non, pas à Avoriaz, trop de monde et tout le village a été racheté par Pierre&Vacances ça fait bizarre).

connais pas Crest-Voland ni Saisies ! Oups, pourtant, j'habite à 1 heure de Mégève ! Quel dommage, je connais personne pour trouver des combines... à première vue... t'es allé sur le site de l'office du tourisme de mégève ? ou de Samoens ? Y a aussi le Jura... le Col de la Faucille.... ça a l'air pas mal... j'y suis jamais allée, mais bcp entendu parler !
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Frank, mes beaux-parents ont un chalet à Morzine, je vais leur demander ce soir s'ils te le loueraient pas, tu cherches quelle période (si tu veux on y est fin juillet, viens faire la teuf, en plus on va faire un peu de rando soft : 2 km de dénivelé en courant... nan je rigole). Sinon, y'a une chambre chez mes parents, à Thonon. Super bouffe à la clef :grin:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

:lol: :lol: :lol: t'as raison, c'est ultra compliqué de se repérer par là-bas... à chaque fois qu'on va skier, je me dis que c'est une bénédiction que mon homme connaissent à fond toutes les liaisons, parce que sans lui, je me perdrais tout le temps, et je suis bien capable de me retrouver en haut d'un truc indescendable par le commun des mortels...
Et puis tu sais, sur une carte IGN, surtout en montagne, regarde les courbes de niveau... parce que toujours, ça descend puis ça monte... :grin:
enfin, je parle de ta requête à mes beaux-parents, je te tiens au courant...
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

A mort le gps, je suis pour la rando à l'ancienne : carte et boussole ! nan je déconne, mais c'est vrai qu'une bonne carte ign, y'a pas mieux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut