Petit sondage des marques gel et acry!!!

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Bein disons qu' à moins de randonner dans de vrais trous paumés (genre Lastovo en Croatie), et de le faire très souvent, c'est pas un super investissement...
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

A part Elwene qui a tester les gels onglerie.be et qu'est ce que vous en pensez. Merci!!! Bisous:)
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

:) sandreen tu as manicid qui travaille aussi avec les gels onglerie.b, mais depuis quelques temps deja on la voit plus sur le forum, elle a dû partir en vacances je pense

gros bisous ma belle futur moman lol:baby: :tetine: au fait! c pour quand ton accouchement?
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

:) c'est pour octobre...
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

:faery: ca va alors, tu vas accoucher dans la bonne periode de temperature enfin j espere sa depent ou tu vis lol!!
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

trop jolie ta signature Sandreen !! :fier: Pas trop dur les derniers mois sous cette chaleur ? Sais tu déjà si c'est un ptit gars ou une ptite fille ?
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

région parisienne, ca va fera pas trop froid
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

kvtahiti a dit:
trop jolie ta signature Sandreen !! :fier: Pas trop dur les derniers mois sous cette chaleur ? Sais tu déjà si c'est un ptit gars ou une ptite fille ?

Merci, c'est Elisa qui me l'a donné l'image. Mon bébé c'est un garcon
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Bon alors pour les gels, personne a testé? snif :sad2:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Je Viens De Tester Les 3 Easy Gel De Onglerie.be Et Rien A Dire Ils S'utilisent Sans Couler Ils Catalysent Tres Bien Ils Ne Sont Pas Tres Chers Et L'envoi Se Fait Sous Quinze Jours
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

ah merci!! Tu pourra nous dire si ca tient bien ou si tu as des décollements, etc... et bienvenue à toi!
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

nath83 a dit:
Je Viens De Tester Les 3 Easy Gel De Onglerie.be Et Rien A Dire Ils S'utilisent Sans Couler Ils Catalysent Tres Bien Ils Ne Sont Pas Tres Chers Et L'envoi Se Fait Sous Quinze Jours

sous 15 jours??? cela me semble long.................
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Coucou, moi j'utilise lcn e aucun problème se sont des rrès bon produits, rien à dire, à éviter peggy sage (jaunissement, la french saute, nul), beauty nails, une marque sur ebay profinails (en 3 semaines 8 ongles en moins comment je ne sais pas car aucun accros rien ca saute tout seule lol).
BYE
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Bonjour tout le monde:)

Ma prothesiste ongulaire m'a posé des capsules et a rempli avec des produits alessandro qui sont d'après elle les meilleurs ,produits du marche au début je me rongeait les ongles après 3 mois je les vois apparaitre ils sont pratiquement aussi longs que les capsules qui les recouvrent.
J'aimerai garder mon ongle naturel et le renforcer par du gel et le faire par la suite moi meme mais ma prothesiste me dit qu'il est impossible d'appliquer le gel sur l'ongle naturel et chaque fois que je pete une capsule elle me lime mon ongle et le raccourci pour me reposer une capsule à ce rythme, j'y serai encore dans 1 an.
Ses arguments sont : il ne faut pas peter les capsules et quand l'ongle naturel aura enormément poussé il poussera de ce fait la capsule et le gel sera déjà sur le bout de l'ongle et tiendra ?????
Votre avis SVP sur tout ça merci beaucoup et BONNES FETES DE NOEL
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

C'est faux ... on peut mettre du gel sur ongle naturel. Elle te raconte n'importe quoi... :)
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

c'est clair cela s'appelle un gainage et il y a des gels bien flexible pour cela
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Bonjour tout le monde:)

Ma prothesiste ongulaire m'a posé des capsules et a rempli avec des produits alessandro qui sont d'après elle les meilleurs ,produits du marche au début je me rongeait les ongles après 3 mois je les vois apparaitre ils sont pratiquement aussi longs que les capsules qui les recouvrent.
J'aimerai garder mon ongle naturel et le renforcer par du gel et le faire par la suite moi meme mais ma prothesiste me dit qu'il est impossible d'appliquer le gel sur l'ongle naturel et chaque fois que je pete une capsule elle me lime mon ongle et le raccourci pour me reposer une capsule à ce rythme, j'y serai encore dans 1 an.
Ses arguments sont : il ne faut pas peter les capsules et quand l'ongle naturel aura enormément poussé il poussera de ce fait la capsule et le gel sera déjà sur le bout de l'ongle et tiendra ?????
Votre avis SVP sur tout ça merci beaucoup et BONNES FETES DE NOEL
coucou
ouii elle a raison, tu as les ongles rongé donc fragile,
en plus tu casse meme les capsule, alors imagine si il y avai un ongle naturel dessous, sa ne tiendrait pas longtemps
si tu veux, au bout d'un moment que ton ongle pousse, tu te retrouves donc sans capsule, donc sur ongle naturel, c 'est un gainage
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

Alors moi:
-J'ai commencé avec les gels de super nail center, la gamme de base et la gamme plus cher, rien a dire, niquel, bonne tenue.
-Akelyn, de base ok, le gel de construction est trop pateaux et ne s'égalise pas, faut bien limer après, couche de finition laisse parfois des trous comme la lune après séchage. déçue parce que ce sont assez chers, suis peut être tombée sur un mauvais lot loll
- Totalbeauty, ok, s'égalise tout seul, presque pas besoin de limer ou pas du tout si bien apliqué. Juste les pots qui m'embêtent, des fois le pinceau tomber dedans :ranting3:

Voilà, bisous à toutes:fou:
 
Re : Petit sondage des marques gel et acry!!!

coucou tout le monde,:cool: je pose ma question ici avant de faire une "annonce générale" car je pense que ce post est bien approprié. Voilà, je viens de commander un gel pr la première fois chez Onglerie.be et j'ai acheté le gel monophase Confort Gel - French Pink. ici :[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=2226&osCsid=db7ccbbcc7e68abbae54714048c6f7f7[/DLMURL]
J'ai déjà fait deux poses avec tips et une avec chablon avec de gel et j'ai eu assez rapidement des problèmes de décollement, ce qui ne m'étais plus arrive, heureusement, depuis longtemps. La main de ma maman faite aux chablons avec ce gel n'a pas bougé mais son autre main avec tips, elle a perdu deux ongles. Mon autre amie (avec tips french) avait du gel qui se décollait mais sur la french. Bref, je trouvais ça assez étrange. Pour ma pause aux chablons, j'ai eu beaucoup de mal à la faire car le gel était tellement fin qu'il se cassait lorsque je retirais le chablon (il est vrai que je ne suis pas encore une super pro du chablon mais avec mon autre gel je n'avais pas eu ce genre de soucis):). Je suis retournée sur le site, et j'ai relu la descritpion du gel Confort Gel - French Pink et en relisant, je me demande si ce n'est pas un gel qui serait mieux adapté pr un gainage ou avec chablons....?:mask: :mask:
En fait quand je l'ai commandé il y a quelques mois, je ne savais pas qu'il existait des gels mieux adapté à la pose sur tips, d'autres à la pose avec tips et d'autre pour un simple gainage. J'ai découvert ceci en lisant ce post et en parcourant le forum! Voilà, si quelqu'un connait ce gel ou peut mieux m'éclairer sur son utilisation en lisant la page de descritpion ça serait super gentil!

Sinon pour participer quand même à l'utilité première de ce post, je commence donc je n'ai pas su utiliser beaucoup de marques. J'avais un monophase de Formula 1, mais n'ayant pas beaucoup de points de comparaisons je n'oserais m'aventurer dans une critique! mais je le trouvais bien trop liquide pour faire le bombé, je passais au doigt suivant et tout avait déjà coulé sur les côtés! pas top!:24-vomit:

Voilà, d'avance merci!:44-lovely-eyes: Continuons à donnez nos avis sur les marques! c'est super pour une débutante comme moi!:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut