Petit sondage qui serait prête dans les mois à venir à faire du free lance sur rouen

helenet

Membre récent
Voilà, je fais des projets et examine plusieurs voies. Je me pose la question si le free lance en intéresserait certaines, mais pas en pose d'ongles, çà c'est moi:2-big-smile:. Mais en esthétique ou autre ...
 
Re : Petit sondage qui serait prête dans les mois à venir à faire du free lance sur r

up up !
 
Re : Petit sondage qui serait prête dans les mois à venir à faire du free lance sur r

personne ?
 
Re : Petit sondage qui serait prête dans les mois à venir à faire du free lance sur r

coucou moi ca pourrait m interessé mais je pense que rouen est un peu loin mais il faudrait voir niveau km et en suite remuneration si ca vous le coup dis moi ce que tu cherche exactement combien de jours pars emaines merci
 
Re : Petit sondage qui serait prête dans les mois à venir à faire du free lance sur r

Ce n'est qu'à l'état de projet, je sonde. Mais ce qui me semblerait pas mal c'est de proposer des prestations en esthétique ou maquillage 1 ou 2 jour par semaine et de voir si la clientèle suit.
 
Re : Petit sondage qui serait prête dans les mois à venir à faire du free lance sur r

oui effectivement je pense que ca fonctionnerai bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut