petit sondage ...remplissage et depose

deborah75

Nouveau Membre
voila les filles ca fait un petit moment que je me fait mes poses et pour l instant a chaque fois je relime tout pour faire du neuf et cela me prend un certain temps

alors jaimerais savoir pour vous en combien de temps vous limer la demarcation de repousse + le fait de desepaissir la precedente pose

et aussi en combien de temps vous limer tt pour une depose complete ( plus une seule trace de gel)


merci a vous les filles
 
Re : petit sondage ...remplissage et depose

Pour un remplissage il faut compter 20 min et pour une dépose à peut près 40 min!!
 
Re : petit sondage ...remplissage et depose

moi j explose tous les records remplissage je dois mettre une heure et depose accrochez vous lol 1h30 si jessai pa de tirer dessus !!!!
a la ponceuse c est plus rapide ??
 
Re : petit sondage ...remplissage et depose

Pour un remplissage il faut compter 20 min et pour une dépose à peut près 40 min!!

moi aussi je met à peu près ce temps la. à la lime. il est vrai qu'à la ponceuse ça va plus vite! mais faut eviter de resté toujours a la meme place car ça chauffe. il faut faire des mouvement de va et vient...
 
Re : petit sondage ...remplissage et depose

et vous faites comment dabors 5 mn pour avec la lime gros grain apres 5 avec une plus fine ? moi je galere jattaque avec la marron puis la banana et je fini o bloc blanc puis bloc rose
 
Re : petit sondage ...remplissage et depose

Je travaille à la ponceuse mais surtout pas une ponceuse émeri. Ca chauffe à mord et j'ai pas confiance. On ne peut pas manier la fraise comme on veut. J'utilise une ponceuse toute petite, hyper légère et avec des carbides. J'ai un carbide à gros grain avec lequel j'enlève les décollements, le gel de finition et je ponce le gel de façon a déjà avoir quasiment un bombé bien placé. J'enlève la French (au dessus de la construction). Ensuite je passe une fraise diamant hyper douce pour dépolir la repousse et la petite démarcation. Un coup de bloc blanc et voilà.
 
Re : petit sondage ...remplissage et depose

ta ponceuse tu la trouver ou ? et est ce qu elle ta couté chere ?
ta technique a l air super ca me changerait la vie a moi un truc comme ca pck je galere avec mes limes et mes blocs ... par contre C vrai que mon ongle naturel n est jamais abimé c est un avantage par rapport a certaine ponceuse trop abrasive
 
Re : petit sondage ...remplissage et depose

perso, je mets a peu pres 30 pour limer pour un remplissage.. et je lime quasi tout.... ca, c'est sur modele!!!
sur moi, je mets quasi une heure:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut