petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

klrangel

Membre récent
coucou les nanas :drow:

Je m'adresse aux filles qui bossent avec les tips french tipped, j'hésite entre deux solution pour les remplissage:

soit en limant un max de gel et en refesant la french avec du gel et compagnie
soit en déposant tout et en reposant des tips et compagnie

alors les filles vous préféré quelle solution?
 
Re : petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

la premiere pour moi
 
Re : petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

La 1ere aussi
 
Re : petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

ok les filles le résultat final n'est pas trop épais? car avec les tips sa fais une pose plutôt fine je trouve

d'autre avis ! ;)
 
Re : petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

perso je fais la 1 ère solution
 
Re : petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

ok la première en grande partie pour le moment alors, j'ai encore un truc qui me questionne, si on fait des remplissages avec le choix 1 , que la cliente veux qu'on raccourcisse un peu la longueur il ne reste vraiment plus grand chose du tips sa ne crée pas plus facilement des décollements?
 
Re : petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

ok la première en grande partie pour le moment alors, j'ai encore un truc qui me questionne, si on fait des remplissages avec le choix 1 , que la cliente veux qu'on raccourcisse un peu la longueur il ne reste vraiment plus grand chose du tips sa ne crée pas plus facilement des décollements?

si la cliente veut plus court, tu lime et tu refais la french comme d'habitude sur la capsule french même si il ne reste plus grand chose de la french de la capsule, et il n'y a pas plus de décollements qu'avec d'autres capsules
 
Re : petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

vui mais en faite se que je voulais dire c'est que avec la repousse la capsule est plus proche du bord de l'ongle que qd on la colle au debut bien sur le contour de la base
 
Re : petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

vui mais en faite se que je voulais dire c'est que avec la repousse la capsule est plus proche du bord de l'ongle que qd on la colle au debut bien sur le contour de la base


ça ne change rien aux autres capsules
 
Re : petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

oki merci ^^

bon apparement tout le monde pratique la première solution je vais surement opter pour celle là aussi alors
 
Re : petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

Coucou,

la 1ère pour moi aussi

Bises
 
Re : petit sondage sur le remplissage avec tips french tipped

Oki oki je crois qu'il n'y a plus de doute à avoir ^^ un grand merci les filles !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut