petit sondage sur le salaire des esthéticiennes AURIEGE

quel salaire moyen les esthéticiennes AURIEGE arrivent à gagner ?

  • entre 0 et 250€

    Votes: 3 42.9%
  • entre 250 et 500€

    Votes: 1 14.3%
  • entre 500 et 750€

    Votes: 0 0.0%
  • entre 750 et 1000€

    Votes: 0 0.0%
  • entre 1000 et 1250€

    Votes: 3 42.9%
  • entre 1250 et 1500€

    Votes: 0 0.0%
  • entre 1500 et 1750€

    Votes: 0 0.0%
  • + de 1750€

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    7

cece01150

Nouveau Membre
bonjour les filles !
ce petit sondage est destiné aux esthéticiennes AURIEGE pour donner une idée de salaire à celles qui voudraient travailler en vdi pour la marque...
voilà, après avoir consulté quelques post sur le fofo, je pense travailler chez eux après mon CAP histoire d'être un minimum encadrée dans mes débuts et profiter de la renomée des produits qui m'ont l'air très bien...
je connais bien le système vdi ainsi que les pourcentages de gains prestations et vente de produits, cependant pour me faire une petite idée j'aimerais bien que vous nous fassiez partager votre salaire moyen mensuelle en espérant ne pas être trop indiscrête !
je sais bien plus on travaille et plus on gagne, et tout dépend de l'investissement personnel de chacune pour trouver de nouvelles clientes...
c'est vraiment juste pour me faire idée...
par avance merci à vous toutes pour votre participation !!!
 
Re : petit sondage sur le salaire des esthéticiennes AURIEGE

je précise : les votes sont anonymes !
 
Re : petit sondage sur le salaire des esthéticiennes AURIEGE

je vais rajouter aussi sans compter les 6 premiers mois d'activité, car faut forcement un peu de temps avant de se faire connaitre...
 
Re : petit sondage sur le salaire des esthéticiennes AURIEGE

mais où sont donc passées les esthéticiennes AURIEGE du fofo ??? c'est plutôt bon signe, c'est qu'elles bossent...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut