Petit Sondage : Vous travaillez à la ponceuse ou à la lime .. ??

A vos votes !!

  • Limes

    Votes: 24 54.5%
  • Ponceuse

    Votes: 20 45.5%

  • Total de votants
    44
Re : Petit Sondage : Vous travaillez à la ponceuse ou à la lime .. ??

salut,

Moi pour le remplissage j'utilise la ponceuse ca va beaucoup plus vite

Pour une premiere pose j'utilise la lime
 
Re : Petit Sondage : Vous travaillez à la ponceuse ou à la lime .. ??

coucou Cindou

Je travaille beaucoup à la ponceuse, et un peu à la lime. J'ai une promed 520 et des embouts en carbone ou titane qui ne chauffent pas du tout. Jamais de problèmes avec cette ponceuse.

Avant, je travaillais beaucoup à la lime et tout comme toi, j'avais des crampes. Cela s'est soldé par une tendinite ou tennis elbow. Et là, c'est douloureux et cela met des semaines à se rétablir. Pour moi, ça a été, car je n'ai que très peu de clientes mais avec ton rythme de folie, fais très attention car je crains qu'une tendinite serait très longue à se remettre.

Tente la ponceuse. Et choisis en une bonne, qui ne vibre pas. Choisis un embout en carbone cylindrique doux et medium pour commencer. Pas plus. Et teste sur toi!

La promed est très accessible sur de nombreux sites de fournisseurs. Je l'ai payée 269€ avec une réduc de 30% (prix de départ 383) alors qu'on la trouve en Belgique notamment pour environ 149€!

biz
c'est clair qu'elle est très bien c'est celle que j'ai aussi mais je ne m'en sers pas allez savoir pourquoi mdr :brunette:
 
Re : Petit Sondage : Vous travaillez à la ponceuse ou à la lime .. ??

Merci beaucoup les filles !

Vous êtes des amoursssssssssssssssss !!!

:sun::sun::sun:
 
Re : Petit Sondage : Vous travaillez à la ponceuse ou à la lime .. ??

coucou
je peux pas répondre car j'utilise les deux peut etre un ptit avantage avec la lime !
voilà miss
 
Re : Petit Sondage : Vous travaillez à la ponceuse ou à la lime .. ??

Coucou :)

J'ai voter limer car j'utile la ponceuse uniquement pour le remplissage , ca degrossis vachement .
Sinon tout le reste c'est a la lime .
Voilou
Bisous a toutes
 
Re : Petit Sondage : Vous travaillez à la ponceuse ou à la lime .. ??

je fais tout à la lime car moi aussi j'ai peur de faire mal à la cliente
mais c'est vrai que la main qui ne lime pas me fais comme toi j'ai l'impression que c'est des crampes et des douleurs :sad2:
j'ai essayé sur moi la ponceuse ...je n'ai pas du tout aimé:niet:
 
Re : Petit Sondage : Vous travaillez à la ponceuse ou à la lime .. ??

Tout à la ponceuse. Je retire le maximum avec le rouleau rugeux et je termine avec le rouleau fin. La lime je l'utilise uniquement pour la forme de l'ongle, voilà pour moi cindou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut