Petit sondage

Comment faites voçus votre remplissage

  • Vous enelevez tout ou presque pour repartir sur une base vierge

    Votes: 7 33.3%
  • vous limiez juste la french et le bombé

    Votes: 14 66.7%

  • Total de votants
    21

fleaflea

Membre Populaire
Coucou tout le monde
Ma question va surement vous paraitre stupide mais je préfère savoir lol
Quand vous faites un "remplissage", vous enlevez tout le gel ou presk et vous recommencé sur ongle vierge ou bien vous limez juste le bombé et la french en gardant le plus gros de la pose précédente ?
 
Re : Petit sondage

je lime jusqu'à la french et je refais
la pose correctement
bisous séverine
 
Re : Petit sondage

Si tu lime tout à chaque fois au bout de 3-4 remplissage tu vas boussiller la plaque à ta cliente. De plus c'est une perte de consommable car tu fait payer moins cher une pose complète ! Sans parler la perte de temps !
 
Re : Petit sondage

Alors, tu lime au niveau de la repousse afin qu'elle devienne quasi invisible, et faire disparaitre les petits décollements si il y en a. Ensuite tu lime la french et la construction.
Mais si c' est une pose avec décos sous construction, là tu dois limer jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien, c' est à dire ne laisser qu'une fine couche de gel.
En fait, tout dépend de la pose avant remplissage.
 
Re : Petit sondage

Alors, tu lime au niveau de la repousse afin qu'elle devienne quasi invisible, et faire disparaitre les petits décollements si il y en a. Ensuite tu lime la french et la construction.
Mais si c' est une pose avec décos sous construction, là tu dois limer jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien, c' est à dire ne laisser qu'une fine couche de gel.
En fait, tout dépend de la pose avant remplissage.
:)Tout comme Patwoo
 
Re : Petit sondage

merci pour vos lumières:wub:
et pour la résine (oui je suis c pas la bonne rubrique) vous enlevez avec l'acetone ou vous faites tout comme le gel ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut