petit sondage....

O

olaelo

Nouveau Membre
#1
bonjour, je fais un ptit sondage afin de connaitre votre avis sur la rentabilité de notre metier quiest egalement notre passion!D'apres vous pouvons nous vivre uniquement de cette activité???? toutes les reponses sont les bienvenue!! MERCI
 
billipink

billipink

Membre Populaire
#2
Re : petit sondage....

pq tu ne mets pâs un sondage sur ton post?Moi je ne pourrais te répondre car je ne fait les ongles que de quelques connaissance je epux pas dire que j'ai des clientes car mes amies me paye uniquement le matériel en fait pour moi c'st un entrainement avant formation et puis plus tard un métier.
 
~~ Luna ~~

~~ Luna ~~

"Madame"
#3
Re : petit sondage....

faut demander aux modos de modifier !!

par contre essaies de trouver le post de P42 qui nous expliquait les rouages de notre metier et notamment les moyens de rentabiliser, perso je dirais :

faites vous la main avant de vous installer, ne vous installez pas un mois après votre formation ce n'est pas assez !! il faut travailler encore et encore, savoir se remettre en question chaque jour !!!! quand vos poses rimeront avec qualité, beauté, et tenue alors vous serez parmis les meilleures !!!

bonne chance !!!
 
Danaléa

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
#4
Re : petit sondage....

exact luna...la voix de la sagesse...bisous
 
B

boutchou_3

Membre Actif
#6
Re : petit sondage....

coucou moi aussi je reve de me mettre a mon compte... mais bon ici je m entraine, et je me dis que qd j aurai deja pas mal de clientes, ce sera deja ca... un bon depart, et que si j en ai bcp ca veut dire que les poses sont bien et qu'elles en sont totalement satisfaite...
 

Ca peut vous intéresser: