Petit Sondage

lucysmakeup

Nouveau Membre
Hey vous toutes,

Besoin de votre avis.

Si vous alliez vous marier, et que vous décidiez de faire appel à une maquilleuse professionnelle pour des soins de qualité.

Combien seriez-vous prête à mettre?

Je vais essayer d'adapter mes tarifs à vos avis!

Merci pour l'aide!

Lucy

PS : Au passage une tite photo d'une de mes dernière créations :D
 

Pièces jointes

  • beauty_003.jpg
    beauty_003.jpg
    19.3 KB · Affichages: 165
Re : Petit Sondage

Salut Lucy.

Je suis déjà mariée mais si j'allais me marier, je dirais que 50 € c'est une bonne base... Après tout dépend si c'est "juste" un maquillage ou une création par rapport à la robe où là, les prix peuvent monter quand même. Si je souhaitais une création unique rien que pour moi, je pourrai mettre.... euh.... 150-200 € maxi.
 
Re : Petit Sondage

Je ne sais pas environ 50-70 € enfin après tout dépend du budget de la mariée...
 
Re : Petit Sondage

coucou ,

environ 50-80 €
et si c'est un maquillage vraiment unique et créatif 100-150 €
 
Re : Petit Sondage

ça dépend, tu inclus quoi dans ton tarif? et puis ça dépend du temps passé aussi pour toi
 
Re : Petit Sondage

Alors j'inclus déplaçement a domicile, matériels (produits tous anti allergènes), conseils beauté, et étude morphologique pour faire un maquillage le plus adapté possible à chaque visage.

Le maquillage le Jour J dure entre 0h30 et 0h45 pour que la mariée de perdre pas trop son temps en ce jour si speed! Mais disons que j'ai la particularité d'effectuer des gestes methodiques et rapides.
 
Re : Petit Sondage

salut moi je dirai entre 50 et 100 euros car on ne ce mari qu'une seul fois normalement lol bisous
 
Re : Petit Sondage

environ 50euros mais je ne suis pas trop riche lol j'essaye toujours de trouver moins cher mdr donc faut peut etre pas me compter dans le sondage lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut