Petit souci avec un gel de french

  • Auteur de la discussion ongle24
  • Date de début
Re : Petit souci avec un gel de french

coucou ongle24 ,je vois que dans tes produits tu n'as pas de primer ou gel de base c'est important pour la tenue du gel!!!
essaie comme ceci:aplique une fine couche de gel clair si tu n'as pas de primer ,catalyse,sans dégraisser pose ta french en couche fine avec un tool, un stick ou un cure dent,cuire,sans dégraisser un nouveau gel clair cuire ,dégraisser ,poncer,à nouveau du blanc sans dégraisser à nouveau du gel de construction ,cuire ,dégraisser bien poncer ,finich et cuire et voila bon courage ça va venir;entraine toi à poser le gel french sur des tips et rappelle toi qu'il ne faut pas le poncer!
C'est quoi ce protocole???? Bonjour les étapes superflues!!!
Un gel qui n'est pas un gel de base de remplacera pas le primer!
Porquoi mettre des couches et des couches???? quel est l'interêt????
 
Re : Petit souci avec un gel de french

c'est vrai que rien ne remplace le primer!mais en attendant d'en avoir un ,pour s'entrainer sur des capsules ,la french accroche mieux.quand au nombre de couches c'est pas si terrible :ça fait 2 couches de blanc ,2c de clear et le finish ;que tu mettes 2couches mince ou 1epaisse ça revient au meme:ça t'arrive jamais de rajouter une2éme couche de constructionsur des ongles tres plats pour avoir un joli bombé?
 
Re : Petit souci avec un gel de french

c'est vrai que rien ne remplace le primer!mais en attendant d'en avoir un ,pour s'entrainer sur des capsules ,la french accroche mieux.quand au nombre de couches c'est pas si terrible :ça fait 2 couches de blanc ,2c de clear et le finish ;que tu mettes 2couches mince ou 1epaisse ça revient au meme:mis a part que tu les sépares par une couche de clear...ça t'arrive jamais de rajouter une2éme couche de constructionsur des ongles tres plats pour avoir un joli bombé?

Jamais 2 couches de blanc il suffit d'en avoir un bon qui couvre et donc pas de double couche et pas de couche suppléménetaire pour mon bombe je le fais en une fois...
 
Re : Petit souci avec un gel de french

je ne pense pas etre la seule à mettre 2 couches de french qui en met une? qui en met deux?
 
Re : Petit souci avec un gel de french

peut etre mais pourquoi les séparer par une couche de clear?????
 
Re : Petit souci avec un gel de french

c'est plus facile quand on est débutant et puis quand on commence on applique souvent la french avec un pinceau,on essaie de faire comme avec le vernis et plus on repasse et plus c'est nul.
avec la couche de gel entre les 2 french c'est plus facile mais c'est une astuce de débutante.
moi je mes le 2 couches de blanc l'une sur l'autre car j'aime la french tres blanche et mes ongles sont tres plats:il me faut beaucoup de gel de contruction pour avoir des ongles bombés .
faut pas te formaliser ,toute expérience est bonne à prendre ,de toute façon au début c'est jamais génial: y a meme des courageuse qui envoie des photos et c'est très bien meme si ça nous fait ça :4-astonished: ;il est 22h20 dans mon ile ,je vais dormir,bisous,à plus :brunette:
 
Re : Petit souci avec un gel de french

j'ai pas pu m'empécher de refaire un petit tour pour voir si tu m'avais lue:sur ton avatar je vois que tu fumes le calumé(kalumé,?qualumé ?je ne sais plus :eizeimer me guette)enfin comme on dit ici "le zaffaire" de la paix :worshippy: cool je vais dormir tranquille!:zzz:
 
Re : Petit souci avec un gel de french

j'ai pas pu m'empécher de refaire un petit tour pour voir si tu m'avais lue:sur ton avatar je vois que tu fumes le calumé(kalumé,?qualumé ?je ne sais plus :eizeimer me guette)enfin comme on dit ici "le zaffaire" de la paix :worshippy: cool je vais dormir tranquille!:zzz:
C'est la chicha en egypte :worthy:

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
.
 
Re : Petit souci avec un gel de french

bin ma pose je la pratik com tout le monde le di ici bin e toute facon meme si je degraisse pa elle tienpa je suis obligée de lenlever kar c com si c t pa sec du tout et j'ai bo le laisser secher + de tem ya rien a fer et g esayé pin de facon avant de la poser je rouve vremen pa

moi je pense pas que degraisser soit le problème parcequ'avec mon gel french on dégraisse aussi (c'est le protocole de mon stage) donc t'inquiète pas pour ça... essaye un petit pot d'un autre gel tu verras tout de suite à mon avis ça vient de ton gel!
 
Re : Petit souci avec un gel de french

audrey je t'ai pas reconnue sur ton avatar!!!t'as changé d'esthéticienne ou quoi?
 
Re : Petit souci avec un gel de french

a je comprends !ne t'inquiète pas ça ira mieux quand tu auras dégonflé il y a 7 ans j'ai fait la révision des 50 milles (lift des yeux)et je ressemblais à peu près à ça hi hi hi ! t'as vu,ça s'est arrangé!ne perd pas espoir!bizzz et bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut