Petit souci avec un gel de french

  • Auteur de la discussion ongle24
  • Date de début
O

ongle24

Guest
Hello tout le monde je suis toute nouvelle et comme vous toutes je pense je fais des poses d'ongle en gel uv ! Mais j'ai un petit soucis mon gel french blanc n'adhere pas du tout des que je passe le degraissant tout s'en va il n'y a plus rien ça m'embette car je suis obligée de le faire au vernis du coup mais je comprend vraiment pas car les gel sont tous de la même marque !
merci pour votre d'aide d'avance !! bye bye
 
Re : Petit souci avec un gel de french

kikou bienvenue sur le forum
 
Re : Petit souci avec un gel de french

coucou!! peut etre que tu le laisse pas assez de temps sous la lampe!!!
 
Re : Petit souci avec un gel de french

bin sur le temps de sechage ils disent 2 fois 2-3 min mais je le laisse 6 minutes
 
Re : Petit souci avec un gel de french

bin sur le temps de sechage ils disent 2 fois 2-3 min mais je le laisse 6 minutes

ah baa dans ce cas la je ne peut pas t'aidé désoler je laisse la place au pro biz ciao ciao
 
Re : Petit souci avec un gel de french

bonjour ongle 24 ,tu utilise quoi comme gel et quel proceder fais tu pour ta pose .
 
Re : Petit souci avec un gel de french

tu ne dois pas degraisser ta french. mais il n empeche que ce n est pas normal que tout s'en aille...!!! tu le laisse bien 2 min sous la lampe? biz
 
Re : Petit souci avec un gel de french

bin ma pose je la pratik com tout le monde le di ici bin e toute facon meme si je degraisse pa elle tienpa je suis obligée de lenlever kar c com si c t pa sec du tout et j'ai bo le laisser secher + de tem ya rien a fer et g esayé pin de facon avant de la poser je rouve vremen pa
 
Re : Petit souci avec un gel de french

mes gel e les achete sur ongle 24 il ne dise pa le nom de la marke meme sur les po
 
Re : Petit souci avec un gel de french

bin g le ge modelage, e gel franch rose,le gel french blanc et le gel de finition pour fer briller ils sont tous de la meme mark mé ya pa le nom
 
Re : Petit souci avec un gel de french

gel de modelage ,gel french rose , gel french blanc , gel de finition brillant
 
Re : Petit souci avec un gel de french

je serais toi je changerais tout de siute de gel s,c'est pas normal.regarde sur le forum il y a plien de site et de fournisseur pour que tu trouve du gel de bonne qualite .:30-niceeyes:
 
Re : Petit souci avec un gel de french

oui maije compren pa les autre son tré bien eu il bouge pa
 
Re : Petit souci avec un gel de french

esssaie de trouver un autre gel french .si tes contente des autre garde les moi jûtilise la marque akeline deepservice jamais de probleme .bizz bon courage pour la suite
 
Re : Petit souci avec un gel de french

la french de ongle 24 est connue pour ce genre de soucis!
 
Re : Petit souci avec un gel de french

hello
moi j'utilise tous les produits d'ongle 24 et je n'ai aucun soucis ni de gel, ni de french, ni de quoi que ce soit dailleur
je ne compren pa que tu ai d pb
par contre moi je ne laisse qu'UNE foi sou la lampe pa 2 foi com toi
 
Re : Petit souci avec un gel de french

oui mais g un papier ou il dise kil fo kil soi 2 foi 2-3 minutes sous la lampe pk ???
 
Re : Petit souci avec un gel de french

oui mais g un papier ou il dise kil fo kil soi 2 foi 2-3 minutes sous la lampe pk ???

normalemen si ta lampre es de chez ongle 24 la minuterie es pré regléé, donc leur 2-3 min veulen dire 1 fois sou la lampe car el reste allumé environ 2-3 min

je ne compren pa car g aucun pb de minuterie ni de gel moi ????
 
Re : Petit souci avec un gel de french

coucou ongle24 ,je vois que dans tes produits tu n'as pas de primer ou gel de base c'est important pour la tenue du gel!!!
essaie comme ceci:aplique une fine couche de gel clair si tu n'as pas de primer ,catalyse,sans dégraisser pose ta french en couche fine avec un tool, un stick ou un cure dent,cuire,sans dégraisser un nouveau gel clair cuire ,dégraisser ,poncer,à nouveau du blanc sans dégraisser à nouveau du gel de construction ,cuire ,dégraisser bien poncer ,finich et cuire et voila bon courage ça va venir;entraine toi à poser le gel french sur des tips et rappelle toi qu'il ne faut pas le poncer!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut