petit souci help!!!!!!

Re : petit souci help!!!!!!

oui merci :) c est clair qu'elle m'a un peu sapé la moral!!!!!!!!je vais mettre la photo
 
Re : petit souci help!!!!!!

c clair elle ta raconter n'importe quoi moi je n'utilise pas des gel aussi cher,elle se moque de toi et pour ta pose il faut prepare ton ongle deshydratant primer ou gel d'adherence et ensuite gel white et construction tu met le cleaner et ensuite du relime et pose ton sealer ou gel finition voila ma belle pour le chablon demande a ton model ce qu'elle prefere car il y en a certaine qui prefere les capsules
voilou bonne pose
 
Re : petit souci help!!!!!!

ok merci beaucoup moi en faite je prepa de l ongle passe un coup de bloc gel adherent ensuite gel couvrant ensuite ma french je degresse construction je degresse finition et top coat. c 'est bien non?
 
Re : petit souci help!!!!!!

bonjour,

pourquoi tu dégraisses après la french????

tu dégraisses juste après la construction, tu mets en forme, déco's et finition...

si tu dégraisses après la french, tu n'auras plus la couche collante qui te sert d'accroche pour la construction, a moins que tu limes ou passes le bloc....

bonne journée
 
Re : petit souci help!!!!!!

bonjour,

pourquoi tu dégraisses après la french????

tu dégraisses juste après la construction, tu mets en forme, déco's et finition...

si tu dégraisses après la french, tu n'auras plus la couche collante qui te sert d'accroche pour la construction, a moins que tu limes ou passes le bloc....

bonne journée

oui parodn je passe un cou de bloc pour eliminer un peu les bobosse si il y en a! il faut pas limer rien juste apres ma construction?
 
Re : petit souci help!!!!!!

tu limes seulement après la construction pour enlever les bobosses, et mettre ton ongle en forme....
 
Re : petit souci help!!!!!!

et je ne degresse surtout pas avant ma construction meme si je meet du gel couvrant avant?
 
Re : petit souci help!!!!!!

bonsoir,

prépa de l'ongles, gel de base, gel couvrant ou mask, french, construction, limer et mettre en forme, déco et gel de finition... en gros c 'est le protocole..

si tu dégraisses a un moment donné, il faut limer ou bloc blanc pour donner une accroche pour le gel suivant...
 
Re : petit souci help!!!!!!

euh la french il faut la degraisser au contraire!

vous avez remarqué que le gel transpire après catalysation quand meme!
alors la french elle transpire blanche, et si vous passez avec votre pinceau ou votre spot pour faire la construction, vous risquez d 'avoir des trainées de blanc dans la construction

la french et la construction ne font pas office de liant*

c'est uniquement la gel adhérent qui fait office de base et de liant
 
Re : petit souci help!!!!!!

désolée Sabine... je ne savais pas que la french "transpirait", la mienne ne le fait pas et quand j'ai fait ma formation, ca ne la pas fait non plus... ma formatrice m'a appris comme ca et avec mes gels tout va bien... je n'ai pas besoin de dégraisser... cela doit dépendre de la marque de gel... pourtant je n'ai pas la meme marque que ma formatrice... moi, c'est ongle24 pour la french, et ma formatrice c'est onglerie.be...

alors désolée si j'ai donné un mauvais renseignement....
 
Re : petit souci help!!!!!!

désolée Sabine... je ne savais pas que la french "transpirait", la mienne ne le fait pas et quand j'ai fait ma formation, ca ne la pas fait non plus... ma formatrice m'a appris comme ca et avec mes gels tout va bien... je n'ai pas besoin de dégraisser... cela doit dépendre de la marque de gel... pourtant je n'ai pas la meme marque que ma formatrice... moi, c'est ongle24 pour la french, et ma formatrice c'est onglerie.be...

alors désolée si j'ai donné un mauvais renseignement....



je travaille aussi avec ongle24 et nail design et nous avons deja eu des soucis de blanc de french mélangé avec la construction

mais si toi tu n as pas de soucis de ce côté là, tout va bien

bisou, pas grave, vaut mieux participer aux discussions, que de ne jamais rien dire du tout et juste venir prendre des conseils sur le forum

bonne continuation a toi
 
Re : petit souci help!!!!!!

bonjour Sabine 68

et bien je suis contente de ne pas avoir de probleme avec mon gel french ongle 24!!!
lol
mais comme je compte changer de gel french, je le saurais si j'ai un jour ce problème...
donc je prends aussi note de ce que tu as dit...
cela peut me servir a moi aussi...

bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 67
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut