petit souci !!!

nayel77

Membre Actif
j'ai fait un remplissage sur un gainage (ce n'est pas moi ki l'avait fait). je n'ai pas enlevé tout le gel, j'ai remis du primer puis french puis construction puis finition.
le seul hic c'est ke sur certains ongles on voit la demarcation du gel de la pose (donc le gel de base je suppose) et à certains j'ai pu constater ke c'était kom si il avait craqué.
a votre avis, j'aurais du enlevé tout le gel de l apremière pose pour ke ça fasse plus net ??? je bosse avec les gels onglerie.be. est-ce ke ça peut être un problème de compatibilité entre gel ?? ou bien est-ce ke je n'ai pas assez limé la démarcation ??

merci pour votre aide
 
Re : petit souci !!!

je boss aussi avec les gel onglerie j ai deja eu quelqu un qui avait deja une pose je lui ai tout enlever car tu as le risque d incompatibiliter mais surtout il suffit que le gel de la premiere pose soit un rien plus foncer et la tu peux toujours limer on verra au travers pour les craquellure tu as peut etre laisser un peu de decollement de la premiere pose sans le vouloir
 
Re : petit souci !!!

je pense aussi que cela doit être une différence de teinte.
 
Re : petit souci !!!

Moi je pense qu'il faut tout lever avant de faire remplissage c'est la mieux.
Au moins tu repars à zéro comme un remplissage normal.
 
Re : petit souci !!!

alors il vo mieux ke j'enlève tout le gel ???
c'est bizarre parce ke ça l'a fait sur certains ongles pas tous !! donc je me dis ke ça doit venir de moi
 
Re : petit souci !!!

Ben moi oui je préfére je ponce tout. Je remet l'ongle à plat comme ca pas de mauvaise surprise ( de démarcation ou traces de la précédente pose).
Mais si je ne me trompe pas il FAUT REMETTRE ONGLE A PLAT AVANT REMPLISSAGE.
Attends la confirmation des + confirmées.
 
Re : petit souci !!!

ah moi on m'a appris à ne pas tout enlever pour le remplissage !!!
kelkun pourrait nous le confirmer svp ??
 
Re : petit souci !!!

Ben moi oui je préfére je ponce tout. Je remet l'ongle à plat comme ca pas de mauvaise surprise ( de démarcation ou traces de la précédente pose).
Mais si je ne me trompe pas il FAUT REMETTRE ONGLE A PLAT AVANT REMPLISSAGE.
Attends la confirmation des + confirmées.
ma cherie on remet ongle a plat que si il ya french sinon pas la peine :):)mais commme en général les ongle on poussés et que le volume c'est donc déplacé on lime quand meme pas mal
 
Re : petit souci !!!

pour un remplisage on retire la finition la french et un peu de la construction (pour rectifier le bomber) mais on n enleve pas tout sinon l ongle naturel en dessous au bout d un moment il va souffrir mais ca c valable si l ancienne pose a ete faite par toi meme si c une pose de quelqu un d autre la oui c mieux de tout retirer pour ce que j ai dis plus bas et par apres tu fais tes retouche sur ton propre travail donc tu retire finition french un peu de la construction et les decollement mais pas la peine de retirer tous au risque de traumatiser l ongle naturel
 
Re : petit souci !!!

:oops::oops: Ben merci les filles pour votre rectification!!!!!

Oulalalallalalala qu'il m'en reste encore des choses à apprendre!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 67
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut