Petit soucis avec le gel french Aidez moi ^^

Giovana

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde , j'ai acheter il y à quelques jours un kit sur flynail le kit à 59 euros. Le soucis es que quand je fait une pose le blanc n'es pas marquer sa donne un rendu transparent est ce normale ? doit-je acheter un vernis blanc pour faire vraiment le blanc ? Merci d'avance pour vos réponse.. Bonne journée à tous gros bisous :)
 
Coucou tu es sur de poser le gel french?
Dis nous ce que contient ton kit et comment tu procède ?
Un gel blanc doit être blanc et pas transparent .
 
Je procède en faisant : la base , la construction , le cover , le french puis la finition. Et hier on ma dit d'essayer de faire : la base , le cover , le french , la construction , la finition et sa ma donner le même résultat au niveau de la couleur.
 
Je pense avoir trouver la réponse toute seul ^^ sur le kit que j'ai acheter c'est un gel french classique .. tandis que sur un autre il es écrit gel french blanco. Peut-être que sa serais à cause de sa
 
J'ai essayer de mettre plusieurs couche mais sa ne fessait pas un rendu vraiment blanc sa donner plutôt un rendu d'un ongle naturelle un peu transparent .. Merci pour vos réponses :)
 
Donc dans tous les cas sa ne seras qu'un plus :) , je vais essayer de m'acheter le french blanco si je le trouve à l'unité pour voir si il y à une différence :)
 
Je l'es acheter sur internet sur flynail , mais je pense que sa doit être à cause de saelui que j'ai doit avoir un rendu plus naturelle Je vais essayer de voir à auchan j'ai vu qu'il vendez un tous mini kit avec des gel uv. Sinon essayer de trouver des magasins prêt de chez moi ou au pire l'acheter sur internet :)
 
melange le gel avec un petit baton de buis ou autre ( du fond vers le haut) délicatement pour faire le moins de bulles d' air possible, et pas juste avant une pose, ce sera mieux ;)
les pigments sont au fond du pot ;)

j' ai débuté avec ce kit, apres melange le gel sera bien blanc ne t inquiete pas ;)
 
melange le gel avec un petit baton de buis ou autre ( du fond vers le haut) délicatement pour faire le moins de bulles d' air possible, et pas juste avant une pose, ce sera mieux ;)
les pigments sont au fond du pot ;)

j' ai débuté avec ce kit, apres melange le gel sera bien blanc ne t inquiete pas ;)
Tout s'explique je me disais bien un gel french qui n'a pas de couleur blanche je trouvais ça bizarre..
 
j'ai suivis ton conseil et effectivement sa fait blanc maintenant , j'ai acheter juste avant de voir ta réponse un crayon blanc chez nocibé du coup la j'ai pu besoin du crayon ^^ merci :)
 
je viens de finir un ongle en ayant remuer le gel french ^^ vous en penser quoi ?
 

Pièces jointes

  • 405387_297895740318716_7876881_n.jpg
    405387_297895740318716_7876881_n.jpg
    49 KB · Affichages: 118
Giovana a dit:
je viens de finir un ongle en ayant remuer le gel french ^^ vous en penser quoi ?

Attention a tes proportion pour ta french respecte bien les 2/3 de plaque pour 1/3 de french ? Tu utilise de capsules ou chablon ? Utilise un gel masque bien couvrant pr cacher les imperfection et fais attention a ton limage et ta mise en forme
 
j'ai un problème aussi avec ce gel, sur chablon impossible de faire la french sans qu'il ne coule, sur les casules c'est pareil .....c'est vraiment la galère et ne sait pas quoi faire, pourtant à la sortie du frigo, en remuant les pigments : rien à faire !! snif !! au secours Véronique pour Flynails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut