petit soucis avec une cliente

Re : petit soucis avec une cliente

Ok je pense que effectivement tu es tombé sur une CHI...!!!Mdr
mais je pense aussi que tu n'as pas fait ton taf,comme il faut... Ok en retard(c'est très chiant,je te l'accordes),mais tu aurai du lui dire de s'assoir et que vous regardiez ensemble le soucis qu'il y a eu,discuter un peu + avec elle,pour te faire ton idées sur elle et voir si ça venait de toi ce qui est possible aussi;)(se remettre en question)...
Ensuite regarder ce que tu pouvais faire en 40mn une dépose par ex et une pose de base,tu aurai pu voir l'état reel de ses ongles...
Et voir avec elle pour un autre rdv ou tu lui aurai refais une pose au prix du remplissage par ex!!!
Et si pas de communication possible!!! Etre diplomate en lui expliquant que tu avais trouvé un compromis,qu'il n'y a pas moyen de vous entendre et que tu vas clore la discution ici,en la remerciant;)...
Voila c'est le vie dans le commerce et le service... Il faut avoir les reins solides et faire preuve de professionnalisme(je ne parle pas de te mettre à 4pattes hein!!)

Toi tu n'aurai eu de ta poche qu'une dépose et pose de base et 1pose complete au prix d'un rempli)
 
Re : petit soucis avec une cliente

ro écoutes déga elle avai qu'a venir elle méme et puis ensuites elle a pas de preuve que tu lui ai di sa mdr moi sa ma tellement soulé les filles qui dont sa que maintenant j'envoi bouler !
 
Re : petit soucis avec une cliente

je ne compte pas la rembourser mais je pense qu'elle va me rappeller parce qu'elle n'aura pas reçu le remboursement. mais la je serai plus préparer à koi lui dire.
 
Re : petit soucis avec une cliente

de rien miss ! t'inquiète toutes les clientes ne sont des chi***ses !!! lol !!!
bon courage pr la suite !
 
Re : petit soucis avec une cliente

salut si je peux pemettre c'est vrai qu'il ya des CH...., mais je pense qu'il faut avoir beaucoup de tact envers la clientèle car même si elle c'est une CH.... cette même personne peut te faire une mauvaise réputation même si celà ne vient ni de toi ni de ton travaille car lorsqu'elle va commencer à critiquer à d'autre ton boulot tu ne seras pas là pour te défendre et je pense que tu sais déjà qu'une bonne réputation est difficile à se faire mais les autres peuvent te faire une trés mauvaise réputation en 2 seconde.
Mets de l'eau dans ton vin, tampis c'est une casse pied prend la pour ce qu'elle est et tu la laisses dans sa bétise. Bon courage
 
Re : petit soucis avec une cliente

elle est pas aimable c'est certain... mais le probleme c'est qu'une mauvaise reputation se fait bcp plus vite qu'un bonne, essai d'arranger les choses :)
 
Re : petit soucis avec une cliente

salut
alors c'est compliqué et je ne peux pas me mettre à ta place surtout une chose ne la rembourse pas elle a payé point elle n'avait qu'à pas payer si ça ne lui convenait pas au moment voulu, je pense réellement qu'elle n'a pas grand chose à faire de ses journées qu'à te chercher des poux.....
si elle rappel tu lui dit que tu lui as déja fait une proposition et que tu ne peux pas faire mieux, la réputation de toute façon franchement même si elle t'avait dit"ça me plait " rien ne te dit qu'ensuite elle pense que c'est nul et qu'elle dise de mal de toi! donc laisse la parler, ai confiance ne toi, donne lui aussi des réponses peut être et bien vos ongles décollent car se sont des ongles gras et la elle ne pourra rien dire car c'est la qualité de sa kératine qui est mauvais et non ton travail, tu as de bons produits une bonne formation etc donc ça vient d'elle forcément elle changera vite d'avis, j'ai eu le cas croit moi, au départ c'était une horreur et tout décollait mais quand j'ai vu ses mains je me suis vite rendu compte qu'elle avait fait le jardin, les peintures et dieu c'est quoi avec ses mains....ensuite ça ne tient pas il ne faut pas non plus demander des miracles? on ne sai tpas ce qu'elles font ensuite?
ai confiance en toi et si tu as bien fait ton travil tu n'as pas à douter reste sur tes positions de manières très diplomate et pro,maitenant tient nous au courant
biz
 
Re : petit soucis avec une cliente

salut les filles merci pour vos réponses. je n'ai pas eu de nouvelles elle ne m'a pas rappelé pour l'instent. mais je ne cri pa victoire et reste sur mes gardes.
d'ailleur pour les décollement je ne comprend rien car j'ai des clientes ou ça ne bouge pas elle revienne la pose est impecable et d'autre ou il y a des décollements. j'utilise une bonne marque CND et je fais la meme prep pour toute mes clientes. à rien y comprendre.
 
Re : petit soucis avec une cliente

certaines femmes ont les ongles " gras" qui ont tendance à décoller dans ce cas tu dois faire une très bonne pret avec un monomer du genre rétention + de chez creative et vraiment en dernier recours du primer avec acide à manipuler avec beaucoup de précaution mais perso je n'aime pas trop maitenant il faut voir avec les autres filles elles auront encore des trucs!bis et courrage
 
Re : petit soucis avec une cliente

certaines femmes ont les ongles " gras" qui ont tendance à décoller dans ce cas tu dois faire une très bonne pret avec un monomer du genre rétention + de chez creative et vraiment en dernier recours du primer avec acide à manipuler avec beaucoup de précaution mais perso je n'aime pas trop maitenant il faut voir avec les autres filles elles auront encore des trucs!bis et courrage
j'ai fait ma formation avec les produit CND et j'utilise le mono moxie car le primer et dedans d'après ma formatrice. j'ai regardé sur mon catalogue je pourrai peut etre essayer le nail fresh. il ont le nail prime aussi mais sans acide.
 
Re : petit soucis avec une cliente

super je pense qu'avec ça et une bonne prep ça doit tenir!
 
Re : petit soucis avec une cliente

Cc C Vrai Kil Y A Des Nanas Vraiment Ch...te Mais Bon... G Qelque Foi Des Decollement Aussi Mai Rien Debien Mechan .honnetement Ne Remboursse Pas Si El N Etai Pas Conente El Te L Aiuri Di A La Fin De Ta Pause Et Ne Serai Pas Revenu Pour Te Payer..tu Degraisse Bien A Chaque Fois ? Bon Courage Bisouxx!!!!!!!!
 
Re : petit soucis avec une cliente

Cc C Vrai Kil Y A Des Nanas Vraiment Ch...te Mais Bon... G Qelque Foi Des Decollement Aussi Mai Rien Debien Mechan .honnetement Ne Remboursse Pas Si El N Etai Pas Conente El Te L Aiuri Di A La Fin De Ta Pause Et Ne Serai Pas Revenu Pour Te Payer..tu Degraisse Bien A Chaque Fois ? Bon Courage Bisouxx!!!!!!!!
j'ai pas de soucis avec le gel mais avec la résine. ça me fait perdre un temps fou.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 9
Ongles en résine 5
M
Ongles en résine 15
D
Ongles en résine 5
Ongles en résine 35

Ca peut vous intéresser:

Haut