petit soucis de french noir

lidy

Éméritée
j'aimerais bien me faire une french en biais noir sur la blanche mais le souci c'est que je n'arrive pas a enlever le surplus noir avec le cleaner ça fais sale je vous mets une photo pouvez vous me dire ce que je fait pas bien?
 

Pièces jointes

  • DSCN4872.JPG
    DSCN4872.JPG
    36.9 KB · Affichages: 194
Re : petit soucis de french noir

j'aimerais bien me faire une french en biais noir sur la blanche mais le souci c'est que je n'arrive pas a enlever le surplus noir avec le cleaner ça fais sale je vous mets une photo pouvez vous me dire ce que je fait pas bien?
COUCOU
ALORS COMMENCE A FAIRE LE BIAI NIOR TU LAISSE BIEN SECHE ET EN SUITE TU FAIT LE BLANC
 
Re : petit soucis de french noir

ben en fait j'ai dabord fait la french blanche et ensuite le noir mais je n'arrive pas en enlever le surplus avec le cleaner il reste du noir mais c'est peut etre à cause ue mon noir est fait avec du fard à paupières
 
Re : petit soucis de french noir

Bin Oui C Pour ça A Mon Avis La Prochaine X Commence Par Le Noir Et Surtout ça Doit Etre Bien Sec Avant De Faire La Partie Blanche
Je Pense Que Maintenant La Seule Chose A Faire Et De Limer Refaire La Deco Et Remettre Le Gel De Finition C Tout
 
Re : petit soucis de french noir

ttu peux melanger ton gel avec du fard a paupiere, y a aucun probleme, la catalysation est beaucoup plus longue par contre. moi je ferais la blanche et ensuite la noir.
 
Re : petit soucis de french noir

ttu peux melanger ton gel avec du fard a paupiere, y a aucun probleme, la catalysation est beaucoup plus longue par contre. moi je ferais la blanche et ensuite la noir.
c'est ce que j'ai fais mais je n'arrive pas à faire la noir bien net.je fais comme les pas à pas que j'ai vu (nettoyer avec du cleaner)mais ça fait des bavures.
 
Re : petit soucis de french noir

j'aimerais bien avoir plusieur avis sur le fait que je n'y arrive parce que j'aimerais essayer cette après midi
 
Re : petit soucis de french noir

ttu peux melanger ton gel avec du fard a paupiere, y a aucun probleme, la catalysation est beaucoup plus longue par contre. moi je ferais la blanche et ensuite la noir.



moi non la noir avant la blanche
car la noir a besoin de plus de catalysation etant donné quil y a plus de pigment
 
Re : petit soucis de french noir

c'est ce que j'ai fais mais je n'arrive pas à faire la noir bien net.je fais comme les pas à pas que j'ai vu (nettoyer avec du cleaner)mais ça fait des bavures.



moi une fois ma french faite je ne passe pas de cleaner dessus
je fais direct ma construction
 
Re : petit soucis de french noir

moi non la noir avant la blanche
car la noir a besoin de plus de catalysation etant donné quil y a plus de pigment
ok je vais essayer mais le fait que je ne puisse pas essyer comme il faut ma french noire ça vien d'ou?
 
Re : petit soucis de french noir

peut etre le gel uv noir
que si tu avais un autre il ne ferait pas cela


ou pas assez catalysé
faire 2 tres fine couche
 
Re : petit soucis de french noir

ben en fait j'ai apris à faire ma french bien large et puis avec le pinceau je fais le sourire en essuiant le surplus et je fais pareil pour le noir sauf que ça en laisse sur l'ongle et ça fait sale
 
Re : petit soucis de french noir

ben en fait j'ai apris à faire ma french bien large et puis avec le pinceau je fais le sourire en essuiant le surplus et je fais pareil pour le noir sauf que ça en laisse sur l'ongle et ça fait sale


oui g parfois cela aussi
essuye ton noir de facon inverse pour finir vers le bord libre
ainsi ton noir ne glisse pas sur ton ongle (et pas de trace)
mais surtout catalyse plus longtemps car sil y a des traces noir c quil manque un peu d uv ce gel :hi:
 
Re : petit soucis de french noir

ok merci Nathye je vais suivre tes conseilles et je mettrer une photo si c'est réussi
 
Re : petit soucis de french noir

combien de temps je dois laisser mon ongle sous la lampe avec le gel noir fait avec du fard à paupière
 
Re : petit soucis de french noir

c'est quoi la marque de ton gel car ceux de ongle 24 il ne faut pas passer de cleaner! ca expliquerai peut etre les bavures
 

Ca peut vous intéresser:

Haut