Petit soucis de "quand mettre..."

FéedHiver

Nouveau Membre
Coucou a toutes, etant nouvelle autant sur ce forum que dans la pose d'ongles, je me pose une question... Une amie souhaite que je lui fasse une pose avec des decos noir (que je ferais en gel) je voulais savoir quand faut il que je la fasse? Et faut il que je catalyse deja ma french blanche (et degraisser?) et apres faire la deco et la catalyse "seule"? (Je vais essayer de mettre la photo de se que mon amie voudrait)
Merci d'avance pr vos reponses :)received_m_mid_1410436274144_26f18e6217cd321554_0.jpeg
 
Coucou et bienvenue sur le forum. Pour moi tu dois dabor catalyser la french blanche puis tu laisse la couche grasse donc tu ne degraisse pas. cette coucje servira dadherence a ton nail art.
 
D'accord merci pr ta reponse, mais je trouve que la couche grasse a tendance a faire "couler" ma deco... :/ je ferais doigts par doigts ;)
 
D'accord merci pr ta reponse, mais je trouve que la couche grasse a tendance a faire "couler" ma deco... :/ je ferais doigts par doigts ;)
Ah oui je vois. Ou peut etre que ton gel est trop liquide non ? sinon tu fais ta deco en plusieurs etape : tu commence pui avant que ca coule ti catalyse kelke seconde puis tu reprend la deco. je ne sais pas si ca marche car je nai jamais essayer.
Sinon il me semble que si tu degraisse ce nest pas grave.
Jai vu un post il ya quelque jour sur ca il me semble. cherche dans les pas a pas .

Bon courage et montre nous le resultats :)

Des bisous !
 
Ah oui je vois. Ou peut etre que ton gel est trop liquide non ? sinon tu fais ta deco en plusieurs etape : tu commence pui avant que ca coule ti catalyse kelke seconde puis tu reprend la deco. je ne sais pas si ca marche car je nai jamais essayer.
Sinon il me semble que si tu degraisse ce nest pas grave.
Jai vu un post il ya quelque jour sur ca il me semble. cherche dans les pas a pas .

Bon courage et montre nous le resultats :)

Des bisous !
Ben quand je degraisse je trouve que ma french n est plus si net.. Enfin je vais essayer :) merci bcp :)
 
Ben quand je degraisse je trouve que ma french n est plus si net.. Enfin je vais essayer :) merci bcp :)
Si elle nest plus si nette cest quil y a un autre soucis ou que tu met une couche trop epaisse donc faut que tu catalyse pluss.
Essaye ce que tu sens le mieux et reviens donner des nouvelles :)
 
Salut, alors pour moi tu devrais faire ta french, ensuite ta construction tu fais ta mise en forme tu nettoies ( tu as ton adherence car tu auras passer un coup de bloc blanc) et la tu fais ta deco , tu n'auras pas de coulures . Et apres ta finition
 
Pour moi le mieux ce serait de faire la déco avec un gel paint, tu évitera la coulure et cette épaisseur qui ne fera pas super esthétique avec ce type de nail art. Tu peux aussi faire avec de la peinture acrylique ou du VP. Maintenant tu peux le faire en gel, mais comme je t'ai expliqué à l'oeil se ne sera pas hyper génial, à moins que tu arrives à faire des traits très fins ;)
 
oui pareil que Shaliya.k, tu fais ta french, constru tu limes et fais ta mise en forme et après ta deco soit vernis ou peinture (en gel ça va faire trop epais ) et apres gel de finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut