petit soucis

nails-nat

Super experte
salut les filles,

J'ai un tout petit soucis rien d'important,
mais quelque conseil ne me seret pas de refus.

Donc enfaire mon pot de gel de base, coule pourtant je le stock a plat dans ma tite valise., Je l'essuit tout le temps, mais ca recoule et il y en a partout.
Je me demander si defois c'etait pas a cause de la chaleur, s'il il gonfler pas??

Alors voila, il fait les stoker dans des endroit a quel temperature???

Merci d'avance bizzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
 
Re : petit soucis

moi aussi au frigo, mais je pense que la marque peut jouer, car selon la marque j'en ai qui coule et d'autres non alors qu'ils sont stockés de la meme façon et à la meme temp
 
Re : petit soucis

ok, ok merci donc le froid ne veut rien leurs faire, et si il reste un peu trop longtemps au chaud ca risque quoi!!
 
Re : petit soucis

ok, ok merci donc le froid ne veut rien leurs faire, et si il reste un peu trop longtemps au chaud ca risque quoi!!
si il reste au chaud, ca catalyse
par exemple, ne pas faire de pose au soleil, sinon plus besoin de lampe, mais ca catalyse que quand il faut pas :comando:
 
Re : petit soucis

d'accord merci les filles, c'est cool je vais aussi les mettre au frigo alors, car il fait cho!!!!
 
Re : petit soucis

Oui moi aussi, tous au frigo car il fait 29° dans la maison et le gel est trop coulant. Aucun souci pour le frigo, tu sors tes gels au moment de travailler et ils ont meilleure tenue. Biz
 
Re : petit soucis

au frigo aussi !
mes gel pourtant bien à plat coule aussi des pots quand je les laissent dans ma valoche :eek:)
 
Re : petit soucis

moi aussi au frigo, mais je pense que la marque peut jouer, car selon la marque j'en ai qui coule et d'autres non alors qu'ils sont stockés de la meme façon et à la meme temp
donc à prévoir frigo selon les marques :cmshadow: oui je sais sur le coup tres nulle la stèf :ok:
ah surtout ne pas mettre au congel :frag_facile: oui oui je sais ya des jours comme ça...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 67
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut