Petit soucis

rima91

Membre Actif
Voilà je vous explique j'ai fait ma pose le 7 aout car cela faisait trois semaines et demi que j'avais mon ancienne pose donc j'ai fait le remplissage sur mes ongles naturels du coup, et en fait je m'aperçois que j'ai un fort decollement sur beaucoup d'ongles alors que d'habitude j'en ai pas du tout !!!! et aussi un bout de french blanche qui est partie :(

Avez vous une solution miracle pour les décollements sur les bords et la pose du primer se fait sur toute la surface de l'ongle ou que sur le milieu de l'ongle ?
 
bonjour,
tu peux joindre une photo ? et nous dire ton protocole stp?
Tu as bien border ton ongle? Tu as bien veiller à ne pas en mettre ds les cuticules? arrives tu à bien faire le bombé?

Si ton primer est non acide, sur tout l'ongle naturel et tu peux aussi en mettre sur la capsule si tu en as
Si il est acide, tu n'en met que sur l'ongle naturel
 
alors mon protocole est celui-ci :

préparation de l'ongle dans son integralité ( desinfectant, limage des // et bloc blanc )
pose du nail prep
pose du primer en le laissant sécher 2 minutes sur chaque ongle
première couche de gel monophase
pose de ma french sans dégraisser
pose de la deuxieme couche construction sur l'ongle ensuite déco après
je degraisse une fois terminé
ensuite derniere couche de monophase pour la finition et fixer la déco
je dégraisse à l'issue
et après j'applique mon glossy pour faire briller a faire catalyser 2 min et je dégraisse pour finir
Une fois fini je fait la finition du limage et des // voilou
 

Pièces jointes

  • 20130811_191951.jpg
    20130811_191951.jpg
    1.4 MB · Affichages: 157
je pense que cela doit venir de ton limage a la fin. il faut tout limer avant de poser la finition et après c'est fini, il faut plus toucher car tu va réouvrir ta pose...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 67
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut