petit soucis

VAL117

Éclairée
Bonjour à toutes, j'utilise la marque cnd brisa lite qui sur moi tient super bien ( 4/5 semaines) , j'ai voulu tester sur ma belle-soeur qui a les ongles gras ! Et voilà qu'elle m'envoie un message qu'elle en a perdu un , sa pose a 2 semaines ! Comme ce n'est pas prévu dans le protocole j'aimerai savoir si il n'y aurait pas de contre indication de lui mettre un primer avant la base , en sachant que la marque de mon primer est "naility"
Merci à toute pour l'aide que vous pourrez m'apporter
 
Tu pense qu'un primer d'une marque différente posera problème alors?
et bien, après en avoir discuté avec des pros sur le fofo, elles ont toutes étés en adéquation que le primer ibd est "miraculeux" en keke sorte, samedi j'ai eu ma cliente "rebelle", et là aucune nouvelles.....donc je pense que ça tient, mais je ne chante pas encore victoire ( ses ongles ont commencés à tombés le lendemain, lors de la 1ère pose)
 
et bien, après en avoir discuté avec des pros sur le fofo, elles ont toutes étés en adéquation que le primer ibd est "miraculeux" en keke sorte, samedi j'ai eu ma cliente "rebelle", et là aucune nouvelles.....donc je pense que ça tient, mais je ne chante pas encore victoire ( ses ongles ont commencés à tombés le lendemain, lors de la 1ère pose)
ha ok, mais il parait qu'il est difficile à doser ?
 
non, il suffit de bien ecraser le pinceau sur le bord du pot, tu l'appliques sur les 5 doigt (sans retremper le pinceau), tu catalyses 1 mn, et ensuite tu tamponnes les ongles de façon à ce que ça soit "mat", et ensuite....roule ma poule, tu fais ta pose
 
non, il suffit de bien ecraser le pinceau sur le bord du pot, tu l'appliques sur les 5 doigt (sans retremper le pinceau), tu catalyses 1 mn, et ensuite tu tamponnes les ongles de façon à ce que ça soit "mat", et ensuite....roule ma poule, tu fais ta pose
ok ok, merci bcp.....je pense que je vais tenter
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 67
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut