petit soucis!!!

linie

les deux hommes de ma vie
voilà les filles je viens de faire un remplissage sur un modéle, alors limage de l'ancien gel, néttoyage, déshydratant , primer, gel de constuction et french blanche, aprés mon modèle me dit qu'elle veut un motif, je lui fait sans essuyer ma french je fais sécher et par dessus je remet une couche de gel fine pour que ma french soit prise en sandwich, et là quoi????:hi: :hi: que se passe t'il donc????:hi: :hi: j'essuie et mon gel part par endoit sur certains doigts,:eek: :eek: complétement sur d'autres :eek: :eek: et pas du tout sur ceux qui restent!!!!! :eek: :eek: c'est quoi ça????? quesqui se passe?????ma lampe est neuve, mon gel n'a pas trois mois!!!! je bosse avec le scultor d'américain nail!!!!!:13-evil: :13-evil:
 
Re : petit soucis!!!

Heu la c'est une devniette :s

Tu as bien fait catalyser le temps nécesaire ?
Et es ce que les gels sont bien compatible ensemble ?
 
Re : petit soucis!!!

ben oui, le temps est défini par la lampe automatiquement et j'ai déjà fais une french comme ça, et pour le moment pas de retour!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : petit soucis!!!

dis moi linie ta cliente suis un traitement car ca m est arrive il y a quelques jours avec une dame qui etait en traitement cortisone et morphine, ses ongles sont tombés un apres l autre depuis je lui es dis que temps qu'elle avait son traitement en cours je ne lui ferais aucune pose
pr toi c est pas normal vu le protocole que tu appliques et qui est juste, essaye de voir si justement elle n est pas ds le ca de cette dame
 
Re : petit soucis!!!

dis moi linie ta cliente suis un traitement car ca m est arrive il y a quelques jours avec une dame qui etait en traitement cortisone et morphine, ses ongles sont tombés un apres l autre depuis je lui es dis que temps qu'elle avait son traitement en cours je ne lui ferais aucune pose
pr toi c est pas normal vu le protocole que tu appliques et qui est juste, essaye de voir si justement elle n est pas ds le ca de cette dame
non,non themys elle ne se soigne que par homéopathie, donc pas de soucis!!!!!:hi: :hi:
 
Re : petit soucis!!!

aprés mon modèle me dit qu'elle veut un motif, je lui fait sans essuyer ma french je fais sécher et par dessus je remet une couche de gel fine pour que ma french soit prise en sandwich

de quelle déco s'agissait-il Linie ?
 
Re : petit soucis!!!

Si pour toi, la lampe ne chauffe pas très bien, il faut catalyser plus longtemps que d'ordinaire, c'est ce que je fais avec la mienne ( de marque allemande ... une erreur d'achat ... ). Ca a mis du temps à chauffer.

Je pense qu'il faudrait peut-etre changer de lampe ? Ce n'est que mon avis ....
 
Re : petit soucis!!!

ta french est positionné sur ta construction?? d(habitude tu fais comme ça et aucun soucis???
 
Re : petit soucis!!!

de quelle déco s'agissait-il Linie ?

il s'agit d'une déco toute simple à la peinture acrylique mais ce n'est pas sur ces doigts là que le gel est parti!!!!

Si pour toi, la lampe ne chauffe pas très bien, il faut catalyser plus longtemps que d'ordinaire, c'est ce que je fais avec la mienne ( de marque allemande ... une erreur d'achat ... ). Ca a mis du temps à chauffer.
ma lampe va trés bien puisque j'ai fais ma construction avant avec le même gel et il a trés bien catalysé!!!!

Je pense qu'il faudrait peut-etre changer de lampe ? Ce n'est que mon avis ....

ta french est positionné sur ta construction?? d(habitude tu fais comme ça et aucun soucis???
oui ma french est positionnée sur ma conxtruction et je remets une couche de gel pour bien fixer ma french, puis gel de finition!!!
 
Re : petit soucis!!!

coucou linie
alors tu as resolu ton probleme depuis ?
je pensais que peut etre ton gel blanc etait posé en couche trop epaisse a certains endroits et ça n a pas bien catalyser partout et donc ta french s est barrée a certains endroits :) :) :)
bisous :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut