Petit test déco et couvrant renverse...

Mapassionlesongles

Membre Actif
Voilà, j'ai testé tout un tas de technique en même temps.

Le mask ( blush ibd donc pas vraiment mask... mais couvrant quand même ) en renverse, pour construire et faire le bombé en clear ( pour ne plus couvrir mes frenchs blanche et couleur )...

French paillettes fait par moi ( base clear + paillettes professionails )

Essai bombé... limage après construction...

Donnez moi vos avis :)

ps : désoléep our les photos, je n'arrive pas à en prendre de plus près, je dois me mettre loin en fait, et zoomer au maximum, et là c'est le plus près que je puisse aller sinon c'est tout flou...
 

Pièces jointes

  • DSCN0217.jpg
    DSCN0217.jpg
    59.2 KB · Affichages: 148
  • DSCN0218.jpg
    DSCN0218.jpg
    53.2 KB · Affichages: 173
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

et bien écoute ca m' a l'air ps mal du tout!
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

Oui ? Tu trouves le bombé bien placé, j'ai plus l'air trop près des cuticules ?

Merci pour ton commentaire, 22 visites, et un avis :(
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

ben je dirai qu'il est peu être un peu trop prononcé par rapport a la taille de l'ongle ce qui fait que tu as l'impression qu'il est mal placé
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

En fait je n'ai pas l'impression qu'il est mal placé, mais la dernière fois il l'était, du coup, je demande à des yeux experts de juger pour moi :)

Merci en tout cas :)
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

:comando:moi je trouve très beau mais je n'ai pas l'oeil expert .
j'aimerai dejà bien arriver a faire ça que ce soit bien ou pas.
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

Moi aussi je trouve sa super!
Le bombé ma l'air niquel!
Juste peut etre que la french est un poil trop large et sa manque de sourire mais sinon c'est pas mal et surtout j'adore la déco!!!!
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

Bonjour,

Je ne suis pas une pro mais je trouve ta pose très propre et le bombé bien placé bisou
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

:comando:moi je trouve très beau mais je n'ai pas l'oeil expert .
j'aimerai dejà bien arriver a faire ça que ce soit bien ou pas.

Moi aussi je trouve sa super!
Le bombé ma l'air niquel!
Juste peut etre que la french est un poil trop large et sa manque de sourire mais sinon c'est pas mal et surtout j'adore la déco!!!!

Merci beaucoup ! :) moi la french je la trouve trop étroite, comme trop limée... Je devrais faire attention à ça...

Sinon, pour la hauteur de la french je trouves que ça va, et le sourire, c'est voulu qu'il soit moins prononcé, ça change :comando:

Merci beaucoup :)
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

Merci :) Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans la pose complète, j'ai peur de m'en lasser... et comme c'est pas encore les fêtes, je vais refaire du pailletté pour la fin d'année, loool...
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

tres joli, moi j aime beaucoup!!
+1 pour toi
ps: ca y est j ai commander il me tarde de le recevoir maintenant!!!!!!!!
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

c'est joli & propre

Merci :)

Très joli, bombé, forme, déco!!!

Youpie !! C'est tes conseils qui m'ont été bénéfiques, tu m'a tellement répondu en mp, des dizaines de mp que je t'ai harcelée, lol, mais t'as pas lâché l'affaire, tu m'a donné pleins de conseils, et c'est en grande partie grâce à toi cette petite amélioration de mon travail :)

merci ! :)
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

Voilà, j'ai testé tout un tas de technique en même temps.

Le mask ( blush ibd donc pas vraiment mask... mais couvrant quand même ) en renverse, pour construire et faire le bombé en clear ( pour ne plus couvrir mes frenchs blanche et couleur )...

French paillettes fait par moi ( base clear + paillettes professionails )

Essai bombé... limage après construction...

Donnez moi vos avis :)

ps : désoléep our les photos, je n'arrive pas à en prendre de plus près, je dois me mettre loin en fait, et zoomer au maximum, et là c'est le plus près que je puisse aller sinon c'est tout flou...

ça à l'air pas mal, manque de sourire....le bombé est bien là, manque peut etre d'affinage près des cuticules
continues
 
Re : Petit test déco et couvrant renverse...

ça à l'air pas mal, manque de sourire....le bombé est bien là, manque peut etre d'affinage près des cuticules
continues

Affiner ? Ok, je notes ! Ou alors, aller encore moins près des cuticules ? Ou tu parles de limer plus après la construction ? le sourire, c'est un peu voulu :9-blush:

Et tes traits blancs sont bien reussi !

Merci beaucoup, pas évident de réussir des lignées nettes, fines, non tremblantes, mais avec l'entrainement, ça devient finalement facile :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut