Petit test feuille d'or

j.ongles

Membre Actif
Coucou à ttes !!
Alors je post pour la 1ere fois une photo de mon travail, ba oui on critique on critiqe mais bon hein ! lol Après 8 mois d'arrêt je reprends doucement. J'ai ENFIN testé mon petit pot de feuille d'or qui traînait au fond de ma valise, j'ai trop galeré à les mettre, d'ailleurs si vous avez une astuce?? j'en avais collé partout même dans les cheveux! :D je trouve que je n'ai pas trop su les mettre en valeur..:( Bisous et bonne soirée a toutes
 

Pièces jointes

  • DSC_0158.jpg
    DSC_0158.jpg
    136.4 KB · Affichages: 340
tres jolie , je pense peut etre que tes traits noirs sont trop epais que cela terni un peu les feuilles, mais le resultat est tres jolie surtout apres 8 mois d arret ;)
 
Merci c'est sympa:) , oui rien que pour la pose j'ai eu du mal, je me suis un peu battu aec mes chablons ! lol, ha mais comme on dit c'est comme le vélo ça s'oubli pas ! lol oui les traits sont trop épais et ça ne fait pas net, d'ailleurs j'aimerais investir dans des pinceaux de bonne qualité et très fin et je sais plus trop quoi prendre... Je pense aussi changer de marque de peinture, j'ai la Oumaxi et j'en suis pas ravi
 
Juste une précision, c'est sur moi et je me ronge les ongles mais vmt beaucoup lol c'est pour ça que j'ai galeré
 
Ah tiens moi aussi j ai fais une pose comme ça ces derniers temps ! Pas trop galerer pour mettre les feuilles d argent je me suis aider de mon repousse cuti pour prendre des morceaux ..

image-4099413779.jpg
 
Moi je trouve vraiment joli, simple et classe. C'est efficace:) mais c'est vrai que si tu affine le noir entre deux feuille ça sera encore plus top!
 
Comment vous déchirez vos feuilles ?
J'ai une grosse feuille d'argent.
Je tente de la déchirer mais ça devient de la bouillie LOL
On aurait dit des paillettes à la fin parce qu'en plus, je l'ai mis sur l'ongle et j'ai voulu bouger le morceau et là, le drame ...
 
moi je coupe avec mon repousse cuticule et je pose sans trop bouger avec mon dotting car effectivement apres ca devient boullie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut