Petit trou de memoire!

diouny

Membre Actif
Bonjour les filles,
Alors voilà mon soucis: je suis blonde et comme toute blonde qui se respecte j ai une mémoire de bulot! Donc je sais qu il existe une base gel qui permet le retrait du gel avec des papillotes. En gros on met cette base spéciale, puis on fait son ongle en gel classiquement, et lors de la dépose , on applique les papillotes et au bout de 10min avec un bâton de buis on décolle la pose. Je voulais essayer qd j ai connu ce PDt sauf qu il était en rupture de stock. Et la ben je voudrais voir s il l ont et ça fait une semaine que je cherche que je cherche que je cherche.... Rien a faire ça vient pas!!! Saperlipopette! Si quelqu un s en souvient ça serai hypersupramegacool!
Merci les filles et les garçons!
 
si tu retires ta pose avec des papillotes c'est que tout est en soak-off, base, gel et finition ;)
il existe plusieurs marques de gels soak off, mais ma préférence va à Ibd que tu peux travailler plus fin, ils sont souples sans être trop "gommeux", en plus tu peux même te permettre une légère extension au chablon avec))
@IBDFRANCE-KARINE03
 
sinon j'oubliais, ilm y a le structure de harmony aussi qui est très bien et qui se pose sur la base fondation gelish harmony))
 
Non non elle à raison il existe un gel de base soak-of qui se travaille avec des gels normaux !
 
Nerea a dit:
Non non elle à raison il existe un gel de base soak-of qui se travaille avec des gels normaux !
Oui oui j en suis sur voilà c ça c une base soak off que tu peux travailler avec des gel normaux, le retrait en papillote est moins évident Pcq tu soulève ton gel avec un bâton et il part d un coup j ai même vu une vidéo!
 
diouny a dit:
Oui oui j en suis sur voilà c ça c une base soak off que tu peux travailler avec des gel normaux, le retrait en papillote est moins évident Pcq tu soulève ton gel avec un bâton et il part d un coup j ai même vu une vidéo!
D ailleurs il y avais un post ou on en parle mais a l origine le post n était pas dédier a ça, du coup je ne le retourne plus. C est a partir de ce post que g chercher le produit et visionné une vidéo.... Ralalala! Ça me faisait tellement envie de le teste!
 
Je suis aussi, c'est plutôt révolutionnaire. J'aime la résine parce que ça se dissout, j'aime le gel mais je lui reproche de ne pas pouvoir retrouver ses ongles nus et en bon état en cas de dépose totale puisqu'il faut toujours laisser une fine couche de gel ...
 
M'Nails a dit:
Je suis aussi, c'est plutôt révolutionnaire. J'aime la résine parce que ça se dissout, j'aime le gel mais je lui reproche de ne pas pouvoir retrouver ses ongles nus et en bon état en cas de dépose totale puisqu'il faut toujours laisser une fine couche de gel ...

Et oui c pr ça que je voulais tester mais le revendeur était en rupture de stock ( on doit pas être les seules a être séduite par le principe!!!)
 
Nerea a dit:
Je pense que c'est Xanails qui vend ça ! Mais je ne sais sais pas si c'est efficace !
Super merci!!! Sur la vidéo ça avai l air je voulais tentée au pire si ça ne fctionne pas je el garderai com base soak off! Je file voir ca
 
diouny a dit:
Super merci!!! Sur la vidéo ça avai l air je voulais tentée au pire si ça ne fctionne pas je el garderai com base soak off! Je file voir ca
effectivement ce n est plus disponible j ai envoyer un mail. Pr savoir s ils en auront encore... Affaire a suivre! Encore merci les filles! Je vous tiens au courant si j arrive a en avoir et si ça fonctionne bien! ;-)
 
Dommage tu aurais peut-être pu intitulé ton post différemment, ça aurait aidé les suivantes à trouver ce post LOL
Quelqu'un a déjà testé ce produit ?
 
Aline2611 a dit:
Dommage tu aurais peut-être pu intitulé ton post différemment, ça aurait aidé les suivantes à trouver ce post LOL Quelqu'un a déjà testé ce produit ?
ah qu'elle idiote tu as raison Pcq pr le coup si qq est dans mon cas elle en trouvera pas non plus!
 
bonjour, ongles d'or france a un gel de ce type, le gel fondant, mais je ne sais pas si il est compatible avec d'autres gel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut