petit truc piqué a Franck...

Re : petit truc piqué a Franck...

ça marche pour un gainage aussi??

jib
 
Re : petit truc piqué a Franck...

merci l'info a l'air génial.
 
Re : petit truc piqué a Franck...

oui merci de l'infos!! et ca reste combien de temps?
 
Re : petit truc piqué a Franck...

euh....moi par contre, ca reste pas plus d'une semaine!
Et si je veux vraiment faire une pose qui ne dure que quelques jours, je me mets de l'huile cuticules sur les ongles avant de faire ma pose, ca marche super avec résine.Pour le gel, j'applique direct le gel de construction...et au bout de 2 ou 3 jours, je peux les enlever en titillant juste un peu les cotés. Mes ongles naturels ne sont absolument pas abimés...bon, j'applique quand même de l'huile tous les jours pour les nourrir, mais sinon aucun problème.
Bises.:yes:
 
Re : petit truc piqué a Franck...

comme je vois que ca intéresse bcp d'entre vous, juste 2 petits conseils :
- ne faites pas vos 2 couches de base trop fines, vous pouvez y aller...
- surtout laissez bien sécher a fond la base...parce que sinon, on croit que ´c'est a peu pres sec et quand on colle la capsule ca fait des traces avec la colle:gni: !!!...pas cool...!!!
Voila, amusez vous bien les girls...:sofa:

Virginie.

Bonjour, j'ai trouvé ce post intéressant, ma question est :"est-il possible de faire une extension au chablon avec cette méthode?"
 
Re : petit truc piqué a Franck...

Oui bien sûr !
Merci pour l'info c'est très intéressant. Je me posais d'autres questions, à savoir en moyenne combien de temps dure une de ces poses?, Si j'ai bien compris on enlève le tout en trempant les doigts dans du dissolvant avec acétone?
Euh... désolée pour mes questions de novice :confused:
 
Re : petit truc piqué a Franck...

:) Mais.... heu...je suis pas encore bien reveillée... alors excusez-moi d'avance ... mais comment fait-on pour limer la demarcation sans enlever la base ???:36-no-way:
 
Re : petit truc piqué a Franck...

:) Mais.... heu...je suis pas encore bien reveillée... alors excusez-moi d'avance ... mais comment fait-on pour limer la demarcation sans enlever la base ???:36-no-way:

Super astuce !!!
Mais avant d'essayer, j'attends la réponse du limage de la démarcation... car je ne vois pas comment faire sans que la base ne se retire !
Biz:)
 
Re : petit truc piqué a Franck...

Pour un pose temporaire avec des capsules, le protocole est ainsi?:

* préparation de l'ongle : désinfectant, limage de la forme, dépoussiérage,déshydratant, mais pas dépolir l'ongle.
* 2 couches épaisses de vernis durcisseur transparent ou rosé
* collage des capsules, limage de la forme
* limage de la démarcation, dépoussiérage
* pas de primer
* pas de gel de base (gel d'adhérence)
* on passe tout de suite au gel de construction
* french (facultatif)
* gel de finition

pour la dépose, tout part au dissolvant avec acétone, même les capsules?

Merci Franck de me confirmer ou me corriger.
 
Re : petit truc piqué a Franck...

oh bin moi jaime bien quand sa dure plus q'une semaine...j'ai pas le tps de changer tout le temps mais c bon a savoir!!!
merci
 
Re : petit truc piqué a Franck...

super car moi a force de me poncer les ongles tts les 3 sem ( a la fraiseuse soi même c'est dangerous ) ils deviennent trop moche, alors la prochaine j'essaye

Merci frank c'est super comme idee
encore des comme ça tant que tu veux
 
Re : petit truc piqué a Franck...

cool...moi aussi je refais souvent mes ongles car je m'entraîne régulièrement sur moi. Je vais essayer car c'est vrai qu'à la longue..mes pauvres petits ongles en prennent un coup. Merci beaucoup pour cette info
 
Re : petit truc piqué a Franck...

changer de capsule toute les semaine et refaire toute les etape je trouve ca embettant a faire toute les semaine mais c une super idée pour les vacances par exmple
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 120
Ongles en gel UV 88
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut