petit truc piqué a Franck...

Re : petit truc piqué a Franck...

j'ai essayer sur mon gros orteil...... au bout de plus de 2 semaines ca tenait tjs.....
 
Re : petit truc piqué a Franck...

super cette idee
 
Re : petit truc piqué a Franck...

J'aimerais savoir si cette méthode pourrait s'appliquer pour le Resine/poudre??. Je fais un gainage sur mes ongles avec cette technique mais c'est la galère pour faire fondre le tout..

Tout ce que je demande c'est d'avoir un french qui dure une semaine sans s'écailler mais avec juste le vernis sur les ongles ça ne fonctionne pas. Avec ma méthode Résine/poudre ça fonctionne mais c'est tellement long à fondre..
 
Re : petit truc piqué a Franck...

J'ai essayée aujourd'hui mais du coup, mes capsules ne voulaient plus coler !!!!
J'ai dû m'y reprendre a plusieurs fois et attendre presque 30 secondes avant de lacher alors que d'habitude, ça met moins de 10 secondes.
 
Re : petit truc piqué a Franck...

Moi aussi j'aurais peur d'abimer la capsule mais faut que j'essaie!!!

Merci!
 
Re : petit truc piqué a Franck...

Coucou tout le monde,

Avant les fetes j'ai lu une petite astuce de Franck (axey) dans un post :
Si vous voulez (vous) faire une pose "éphémere" pour les fetes ou autres, il suffit de mettre 2 bonnes couches de base transparente sur l'ongle naturel (on ne matifie pas, on ne met pas de primer, on ne met pas de gel de base) et on procede a une pose normale (gel de construction, french, finition...) Attention de bien laisser sécher les 2 couches de base avant de procéder!!! Puis quelques jours plus tard, vous trempez juste vos ongles dans un dissolvant avec acétone...et MIRACLE...ca se decolle presque tout seul...!!! C'est nickel !!!
Merci Franck:hi: :hi: :hi:

Virginie.

Salut,

Je débute, peux-tu me préciser ce qu'est la base transparente?gel?vernis? merci de m'aiguiller.
Katifa
 
Re : petit truc piqué a Franck...

c'est du vernis transparant
 
Re : petit truc piqué a Franck...

Merci Amandine,

J'ai essayé mais mon gel ne tient pas dessus ( cela part tout seul dans la journée, sans dissolvant).Mais je vais faire d'autre test car peut être que je n'ai pas laisser assez sécher la base.

A plus.
 
Re : petit truc piqué a Franck...

Oui il faut bien attendre que la base soit sèche avant de faire quoique ce soit dessus. de plus il faut monter un peu le temps d'attente pour la pose du tips, perso moi j'attends 10 sec maintenant au lieu de 5 ^^'
 
Re : petit truc piqué a Franck...

Bonjour :biggrin:,
je reviens sur cet ancien post car je trouve la méthode pratique, et je me dis qu'en plus avec une pose popit ça devrait être super rapide
(j'ai des copines qui ne souhaitent pas abimer leur matrice mais qui veulent une jolie pose pour qq jours), seulement je voudrais savoir pour celles qui ont déjà utilisé cette méthode, quelle vernis de base tient au moins une semaine? :) et est ce que ça se décolle vraiment bien dans du dissolvant avec acétone? :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 120
Ongles en gel UV 88
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut