petit tuyau pour l'installation!!

linie

les deux hommes de ma vie
J'ai regarder sur beaucoup de sujets de cette rubrique et je n'ai pas vu qu'on en parlait,connaissez vous l'Association agrée de gestion?
Il y en a une ou plusieurs dans chaque régions, et les entreprises qui y adhèrent ont un abbattement de 25% sur leur déclaration d'impots car ce sont des comptables et leur association est reconnue par les impôts et agrée par eux!
J'ai été les voirs en prenant rendez-vous pour avoir des réponses par rapport à une micro et leurs réponses n'ont rien à voir avec la chambre des métiers!!! Et surtout les montants des charges qui sont nettement plus élevées!!! renseignez-vous et prenez rendez-vous c'est gratuit et trés bien expliqué par des personnes qui me semblent nettement plus compétante que la CM qui n'est jamais fichue de donner les mêmes chiffres d'une fois à l'autre!!!
 
Re : petit tuyau pour l'installation!!

Merci pour le tuyau
 
Re : petit tuyau pour l'installation!!

Ce sont les centres de gestion agréé maintenant on ne parle plus de -25% mais si on y adhere pas on à une majoration, adhéré au CGA ça coute 150 € l'année
 
Re : petit tuyau pour l'installation!!

En contrepartie, les adhérents imposés à l'impôt sur le revenu selon un régime réel d'imposition bénéficient des avantages fiscaux suivants :
430e7b3476507ece08311478968ddd5d.gif
Non application d'une majoration de 25 % du bénéfice imposable



Lien : Centre de Gestion Agréé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut