petite astuce du jour

nadork2004

Membre récent
voici une ptite astuce qui pourrait peut etre vous être utile
sur la photo 1 vous apercevez ce petit appareil que j'ai achété samedi dernier dans un magasin de loisirs créatif à 6,9 € il sert à faire des pochoirs, des confetis ect....
sur la photo 3 vous voyez le type de dessin qu'on peut faire avec . de plus on peut changer la petite pièce qui sert à faire les motifs. il y'a plusieurs types de motifs disponibles et pour pas très cher.
Vous pourrez donc fabriquer vos pochoirs vous même
J' ai utilisé cet appareil pour faire un motif au niveau de l'encoche de capsule french;
D'autre part les petits motifs récupérés peuvent servir à décorer les ongles .
 

Pièces jointes

  • DSC01116.jpg
    DSC01116.jpg
    30.3 KB · Affichages: 142
  • DSC01117.jpg
    DSC01117.jpg
    24 KB · Affichages: 165
  • DSC01119.jpg
    DSC01119.jpg
    20.7 KB · Affichages: 122
  • DSC01121.jpg
    DSC01121.jpg
    28.4 KB · Affichages: 170
Re : petite astuce du jour

ah oui c'est comme une perforatrice, ma fille en a avec son agenda chipie, du coup elle peut faire des petits chiens chipie sur toutes les feuilles qu'elle trouve..

j'avais pas pensé que je pourrais m'en servir comme pochoir de ces trucs là, c'est pas bete du tout, je vais aller chercher dans sa chambre car elle en a plein d'autres.

Merci

sandra
 
Re : petite astuce du jour

sé super sa kel magasin san indiscrétion
 
Re : petite astuce du jour

sé super sa kel magasin san indiscrétion
je l'ai achté chez mondial tissus a montpellier il ont un rayon pour loisirs créatifs mais je pense que tu peux le touver dans tous les magasins de loisirs créatifs. et tu peux changer le motif faire des papillons des chats des fleurs bref tout ce que tu veux
 
Re : petite astuce du jour

pas du tout il tient en main il n'est pas du tout lourd ni encombrant

à vrai dire je ne parlais pas de l'appareil mais du dessin que cela donne ... sur les ongles il faut vraiment que ce soit petit pour que cela soit joli ... enfin c'est mon avis...:drow:
biz
 
Re : petite astuce du jour

oui mais ou dans le val a peut étre a la fnac eveil et jeux ya teelement de mag labas 1h pour faire un allé lol
 
Re : petite astuce du jour

ah c'est trop pas bete ca... ! je vais essayer de m'en trouver aussi hihi merci du tuyau !!
 
Re : petite astuce du jour

à vrai dire je ne parlais pas de l'appareil mais du dessin que cela donne ... sur les ongles il faut vraiment que ce soit petit pour que cela soit joli ... enfin c'est mon avis...:drow:
biz

ok je comprend mieux a toi de choisir la forme que tu veux ainsi que les tailles. J'ai pris un au pif pour voir ce que ça va donner
 
Re : petite astuce du jour

sympa mais je sais si je peut trouver sur reims
 
Re : petite astuce du jour

salut a ttes moi j en ai acheter un comme ca et il y a une 20taine de sympole different
mai moi je m en sert pr preforer les carte de fidelité! et o bou de la 8eme c une mini perstation offerte! et le symbole que j utile est une main biensur mai g jamai tenter sur des capsules ... bisou et merci pr l info
 
Re : petite astuce du jour

J'ai la meme ! c'est une petite malette avec 36 motifs différents de marque Fiskars je l'ai payée environ 30€ au cora je pense que ca se trourve dans n'importe quelle grande surface
 
Re : petite astuce du jour

J'y avait déja pensé aussi, mais j'ai jamais trouvé de motif assez petit pour convenir sur les ongles....
Ton motif n'est pas trop gros pour faire tes décos sur les ongles???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut