petite astuce pour celle aqui ca interresse

laeti06300

Membre Actif
salut les filles je voulais juste vous donner un nom d une creme pour les ongles elle est super enfin pour ma part je n utilise que celle la pour nourir mes ongles dc elle s appel creme abricot de christian dior mais on la trouve a sephora aussi donc voila bise a ttes
 
moi je préfère la marque "le couvent des minime" qu'on trouve a marionnaud aussi bien pour hydrater les mains mais également la crème spéciale pour renforcée les ongles bcp moins cher que la cd et je trouve + efficace en + elle est en tube donc durée de vie + longue (et pas celle de dior qui ce présente dans un espèce de pot et qui durcit si on l'oubli trop longtemps)
 
la mienne ne durcie pas et 11euro c pas tres cher et faut mettre une noisette sur chaque ongle et non pas les mains apres c est juste une info partagé je n oblige personne a l acheter lol
 
Ca veut dire quelle serait valable 6 ans apres ouverture ?!
Attention apres ouverture on ne regarde plus la date écrite mais le logo qui indique le nbre de mois APRES ouverture.
 
Non me suis tromper désoler c le 2 eme pot juste 2 ans je me disait aussi comme toi que ça avait l air d'être un peu beaucoup longt lol dc voilà autant pour moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut