petite astuce pour colorer les gels!

Re : petite astuce pour colorer les gels!

Merci pour cette astuce très astucieuse. Demain, je cours faire la razzia au supermarché du coin, c'est ma soeur qui va être contente, elle voulait du turquoise, elle aussi, l'été oblige. Au fait, super idée, et encore des +1. Et pourquoi pas du rose pour ma fille ? , et pourquoi pas ...
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

comme dis plus haut dosez bien avec les fards a paupieres sinon trop pateux.

bonne composition de coyuelurs a toutes demain je sents la rupture des cartouches d'encre dans les super marché
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

tres bonne idée a oui nyky9 je pense que les rayon vont reste vide!!!!!!!!
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

mdrrrr jimagine la tete des caissieres quand elles vont vous voir arriver avec les chariots avec que des cartouche d'encre!!!

-vous etes ecrivain????

-non non je pose des ongles!!!

lol

bon en meme temps c'est tout petit mais je me suis frappé le delire quand meme
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

mdrrrr jimagine la tete des caissieres quand elles vont vous voir arriver avec les chariots avec que des cartouche d'encre!!!

-vous etes ecrivain????

-non non je pose des ongles!!!

lol

bon en meme temps c'est tout petit mais je me suis frappé le delire quand meme

c08132c6d2f902f725768ef4d79daf07.gif
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

merci pour l'astuce et bravo pour le résultat c'est superbe +1
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

merci à toutes!
n'en n'achetez pas trop, 2 gouttes par 2gouttes le stock n'est pas prêt d'être épuisé! d'ailleurs je n'ai pas encore trouvé la solution pour boucher la cartouche en attendant la prochaine pose... je pensais a de la pâte a modeler, en séchant ça durcit et ça fait un petit bouchon sur mesure... a voir
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

j' ai voulu testé avec du noir car mon gel noir est pailleté et j ' en veux un noir simple et bien j ai tout retourné chez et impossible de mettre la main sur une cartouche vu l heure ma pose attendra demain maintenant ..... :(
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

Tu est une sacree maligne toi lol !!!

En plus ta pose est trop jolie +1
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

j' ai voulu testé avec du noir car mon gel noir est pailleté et j ' en veux un noir simple et bien j ai tout retourné chez et impossible de mettre la main sur une cartouche vu l heure ma pose attendra demain maintenant ..... :(

ça va faire noir transparent, un peu gris non? je ne sais pas si ça durcirait bien sous les lampes en mettant plus d'encre pour intensifier la couleur?!
tiens nous au courant du résultat si tu essais demain
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

ben pour le bouchon prend du liege et coupe le en long style un cure dents ;)
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

a oui pour le noir c'est plus difficile si tu veut un noir opaque.

ben mets une couche de vernis noir sous ton gel de finition ou contruc ou mono
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

merci à toutes!
n'en n'achetez pas trop, 2 gouttes par 2gouttes le stock n'est pas prêt d'être épuisé! d'ailleurs je n'ai pas encore trouvé la solution pour boucher la cartouche en attendant la prochaine pose... je pensais a de la pâte a modeler, en séchant ça durcit et ça fait un petit bouchon sur mesure... a voir

une ptite aiguille à couture avec une boule de couleur ?!
faut juste pas couper la cartouche par le haut mais faire un trou avec l'aiguille genre "goutte à goutte"
biz:)
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

je comptai mélanger mon encre a du blanc ^^ plus opaque

ca va faire gris et si tarrive a anthracite ca vas avoir du mal a catalysé.

pour le noir le mieux c'est direct e ngel de couleur les autres oui je suis daccord mais le noir opaque jsuis pas sur que tu i arrive.

si jai une dée je te le dis mais la je vois pas
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

Très joli rendu, j'aime la transparence.
Pour la cartouche, pourquoi ne pas simplement la remettre sur un stylo à bille et la retirer lorsque tu en as besoin ?
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

Pour 2,95 €, au Géant, j'ai trouvé un lot de cartouches de couleur : par boîte de 6, 1 boîte de rose, une de verte, une de turquoise, une de noire, une de rouge, une de violet et deux bleues. Il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot. @ +.
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

Pas mal l'idée, je n'y aurais pas pensé ^^
Moi aussi petit budget ( c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai encore commandé mon kit :( ) mais je retiens ton idée pour plus tard =)
Pour les fards à paupières, j'en ai de toute les couleurs, mais vous faites comment pour les mélanger au gel ? Ils sont compacts donc :8-confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut