petite astuce pour colorer les gels!

Re : petite astuce pour colorer les gels!

Je me pose la meme question que miss-horsemel, l'histoire des fars a paupieres quelqu'un pour eclairé notre lanterne ???

Sinon Super l'idee de la cartouche d'encre faudra que j'essai !!!
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

Pour les fards à paupières, je suppose qu'il faut les "décompacter" (ce n'est pas français, juste imagé), c'est-à-dire les réduire à l'état de poudre, en prendre un petit peu et le mélanger au gel.
Vous pouvez aussi tapoter légèrement sur le gel avec un pinceau que vous aurez chargé en poudre.

Alors une autre question, qui a déjà utilisé des pigments de MAC ? L'effet doit être sublime, mais le coût est restrictif.
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:bravo tres jolie!

et tres bonne idée je vais acheté tout plein de cartouche moi aussi!!!+1
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

Salut
J'ai essayé ton astuce.
J'ai mélangé une cartouche complète dans 2-3 ml de gel et ça donne pas l'effet que je pensais (voir photo)

C'est transparent (faut savoir que mon gel est transparent)
et il y a des amas de couleur

A ton avis c'est du à quoi ?
 

Pièces jointes

  • photo.jpg
    photo.jpg
    12.6 KB · Affichages: 56
  • photolo.jpg
    photolo.jpg
    22.2 KB · Affichages: 64
Re : petite astuce pour colorer les gels!

Oula... Ba que ça soit transparent, c'était le but, mais pas les amats. Moi j ai melangé un bon moment et énergiquement. Et j ai laissé reposer un peu parce que ça avait fait plein de bulles. J'avais pris a peu prêt la dose de gel qu il me fallait pour une pose et j'y ai mélangé 2 ou 3 gouttes d' encre, peu être qu'une cartouche c trop. Je ne sais pas....
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

Oula... Ba que ça soit transparent, c'était le but, mais pas les amats. Moi j ai melangé un bon moment et énergiquement. Et j ai laissé reposer un peu parce que ça avait fait plein de bulles. J'avais pris a peu prêt la dose de gel qu il me fallait pour une pose et j'y ai mélangé 2 ou 3 gouttes d' encre, peu être qu'une cartouche c trop. Je ne sais pas....

Ah ! J'ai pas mélangé beaucoup !!!
J'essayerai demain et je te dirai quoi !
Merci en tout cas !:)
 
Re : petite astuce pour colorer les gels!

Tien nous au courant ... oui une cartouche ca fais beaucoup je pense. Mlle disai 2 a 3 gouttes ...

A bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut