petite astuce pour les miss a domicile

  • Auteur de la discussion lethi
  • Date de début
L

lethi

Guest
(pour commencer je ne savais pas ou placer mon post...)

bon voila, les miss qui sont a domicile, lorsque vous avez arrivez chez votre cliente, et que vous voyez que votre plan de travail va vous casser le dos (table a manger trop large, trop bas) bref...et que vous n'avez pas de table pliante;
demandez a votre cliente si elle a une table a repasser (normalement tout le monde en as une...)
et la vous regler la table comme bon vous semble, niveau hauteur, et niveau largeur c'est tip top!!
voilou, pour celles qui n'y avait pas pensez, j'ai tester et c'est nikel...

l'info me vient de ma formatrice!!:hi:
bisous les louloutes:fier:
 
Re : petite astuce pour les miss a domicile

franchement c est tip top je ny avais jamais pense...;merci
 
Re : petite astuce pour les miss a domicile

L'info avait déjà été donner sur le forum...
Mais merci pour celles qui ne l'avait pas vu :wink2:
 
Re : petite astuce pour les miss a domicile

oui je l'avais deja vu aussi sur un autre post mais c'est gantil de le rappeler..j'ai pas encore teste faut que je le fasse mais j'ai peur qu'au niveau place ce soit trop juste..
 
Re : petite astuce pour les miss a domicile

merci pour cette info c'est tres cool comme astuce je lavais pas vu dans le forum merci!!:worthy:
 
Re : petite astuce pour les miss a domicile

oui je l'avais deja vu aussi sur un autre post mais c'est gantil de le rappeler..j'ai pas encore teste faut que je le fasse mais j'ai peur qu'au niveau place ce soit trop juste..

Si c'est trop juste au niveau largeur, tu poses un plateau assez large sur la table à repasser!:audi:
 
Re : petite astuce pour les miss a domicile

merci pour l'astuce mais il faut bien vérifier l'état de la table avant...
j'avais fais ca avec ma table à repasser et une fois que j'avais tout installé ma copine , allez savoir pourquoi, s'est appuyée dessus en s'asseyant... résultat : tout par terre!!!!
heureusement pas de casse mais sa aurait pu!!!

donc pas avec les vielles tables à repasser qui tiennent plus la route!!!!
 
Re : petite astuce pour les miss a domicile

merci pour l'astuce mais il faut bien vérifier l'état de la table avant...
j'avais fais ca avec ma table à repasser et une fois que j'avais tout installé ma copine , allez savoir pourquoi, s'est appuyée dessus en s'asseyant... résultat : tout par terre!!!!
heureusement pas de casse mais sa aurait pu!!!

donc pas avec les vielles tables à repasser qui tiennent plus la route!!!!


:comando: :comando: :comando:

Heureusement que ça se termine bien!

ça me rappelle un incident du même type!
 
Re : petite astuce pour les miss a domicile

:clap: g déja testé c vré kcé mieu k'une table tro large!!!!
 
Re : petite astuce pour les miss a domicile

oui c bien mais effectivement à condition d'avoir une table à repasser en bon état et moi je ne tombe ke sur des tables à repasser de mauvaise état (très instable).du coup, je n'arrive pas à bien travailler dessus alors j'ai acheté kan même une table pliante chez peggy sage à 99 eur HT avec sac de transport(tip top). surtout ke des fois je suis appelé chez des coiffeurs donc c tout de même plus pratik pour moi (vu kil n'ont pas de table à repasser dans leurs salons LOL)
 
Re : petite astuce pour les miss a domicile

moi j'utilise cette méthode , et vraiment ces le top meme pour accroché une lampe ( car par moment l'endroit est trop sombre)
 
Re : petite astuce pour les miss a domicile

(pour commencer je ne savais pas ou placer mon post...)

bon voila, les miss qui sont a domicile, lorsque vous avez arrivez chez votre cliente, et que vous voyez que votre plan de travail va vous casser le dos (table a manger trop large, trop bas) bref...et que vous n'avez pas de table pliante;
demandez a votre cliente si elle a une table a repasser (normalement tout le monde en as une...)
et la vous regler la table comme bon vous semble, niveau hauteur, et niveau largeur c'est tip top!!
voilou, pour celles qui n'y avait pas pensez, j'ai tester et c'est nikel...

l'info me vient de ma formatrice!!:hi:
bisous les louloutes:fier:
bjr lethi genial l'idee je n'avais jamais passer a ca trop cool merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut