Petite Astuce .. !

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Voili Voilouuu lol !

Je ne sais pas si certains la connaissent.

Donc voilà : :)

Aujourd'hui, j'ai une cliente qui est venu pour une épil. Pendant l'épil elle me raconte qu'un jour elle est allé dans un institut pour se faire épiler .. Et manque de peau l'esthéticienne, lui à mis de la cire sur son pantacourt.

Résultat : Elle ne trouvait pas le moyen d'enlever la cire, et elle à donc jeter son pantalon.

Petite Astuce : Si vous avez de la cire sur les fringues...

Prenez soit un buvard, soit un sopalin, appliquer le sur la surface où se trouve la cire. Et passer un ptit cou de fer à repasser par dessus !

Le buvard / ou sopalin vas " absorber " la cire. Et voilou pb résolu !!

lol

:teehee:
 
Re : Petite Astuce .. !

merci supercindou... bisous
 
Re : Petite Astuce .. !

Merci de l'astuce cindou sa peut toujours etre utile
 
Re : Petite Astuce .. !

je confirme ca marche super bien!!!
par contre apres, un petit trempage dans de l'eau et de la lessive car tache de graisse..

voilou
 
Re : Petite Astuce .. !

coucou merci ca fonctionne aussi pour de la bougie!!*
biz*
 
Re : Petite Astuce .. !

Cindou si tu n'existais pas il faudrait t'inventé, merci une fois de plus pour ce petit astuce
 
Re : Petite Astuce .. !

Voili Voilouuu lol !

Je ne sais pas si certains la connaissent.

Donc voilà : :)

Aujourd'hui, j'ai une cliente qui est venu pour une épil. Pendant l'épil elle me raconte qu'un jour elle est allé dans un institut pour se faire épiler .. Et manque de peau l'esthéticienne, lui à mis de la cire sur son pantacourt.

Résultat : Elle ne trouvait pas le moyen d'enlever la cire, et elle à donc jeter son pantalon.

Petite Astuce : Si vous avez de la cire sur les fringues...

Prenez soit un buvard, soit un sopalin, appliquer le sur la surface où se trouve la cire. Et passer un ptit cou de fer à repasser par dessus !

Le buvard / ou sopalin vas " absorber " la cire. Et voilou pb résolu !!

lol

:teehee:

merci j'en avait entendu parler
 
Re : Petite Astuce .. !

tout a fait d'accors avec les fillesheureusment que tu es la
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 12

Ca peut vous intéresser:

Haut