Idées de cadeaux pour chouchouter vos clientes à Noël

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'avais envie d'offrir un petit truc à mes clientes pour Noël, mais je sais pas encore quoi, alors je viens chercher des idées.
Vous offrez quelque chose à vos clientes? Si oui quoi?
Merci de votre aide.
 
Re : Petite attention pour Noël?

une deco ca peut etre sympa non ?
 
Re : Petite attention pour Noël?

je sais plus qui a mis un post la dessus elle offrait des vaporisateur avec la pub de son institut dessus elle achetai ça sur ebay pas cher bisous
 
Re : Petite attention pour Noël?

ma coiffeuse offre des petis bonhommes de neige,des peres noel etc remplis de bain mousse..ca coute pas trop cher et ca fait tjs plaisir..
je pense que je vais faire quelque chose dans le style ..bisou
 
Re : Petite attention pour Noël?

Au salon on na deja offert pas mal de truc genre: lime a ongle parfumé, petite bouteille de creme pour les mains a differents gouts, eponge pour la douche, tablette de chocolat, petit agenda space..... pleins de trucs chouette!!! Voila pour les idées
 
Re : Petite attention pour Noël?

J'avais envie d'offrir un petit truc à mes clientes pour Noël, mais je sais pas encore quoi, alors je viens chercher des idées.
Vous offrez quelque chose à vos clientes? Si oui quoi?
Merci de votre aide.

bonjour

j'offre à mes clientes des minis-limes à ongles porte-clés avec des décos de Noël.
 
Re : Petite attention pour Noël?

Oui exact moi aussi jen ai deja acheter chez nails unique fournisseur a saarelouis
 
Re : Petite attention pour Noël?

toujour je le donne quellques petites chose, et deja je commence a regarde et j'avais une idee,, mais une cliente elle aussi a reflechi pour moi, et cette elle que me prepare les k2 pour mes clientes. et toute gratis. je viens de poste cette sourprise en un post .sourprise touchant.....

pas mal de k2 de me clients, je me quitte de prepare des k2.....existe de cliente que le donne de valeur a ton travail.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut