Petite déco pour mon mariage !

I

Iria

Guest
Bonjour,
Voilà j'ai fait des déco sur mes ongles pour mon mariage, et je voudrais avoir votre avis sur lequel choisir, ma robe étant rouge et blanche.
Merci d'avance:ok:
Afficher la pièce jointe 7850
 
Re : Petite déco pour mon mariage !

moi je prendrais celle sur l'anulaire trop beau!:fier: :fier:
 
Re : Petite déco pour mon mariage !

moi j opterais pour l annulaire sinon ils sont tous tres jolie
 
Re : Petite déco pour mon mariage !

:danse: très joli moi je prefère le majeur! :clover:
 
Re : Petite déco pour mon mariage !

bonjour,

Y a-t-il beaucoup de rouge à ta robe ou pas?

si oui, j'opterai pour l'annuaire gauche mais s'il y a plus de blanc, j'opterai alors l'index droit ou l'auriculaire droit....

Mais ce n'est qu'un avis personnel... tu as le droit de choisir ce qui te plaît vraiment...

Bisous
 
Re : Petite déco pour mon mariage !

bonjour,

Y a-t-il beaucoup de rouge à ta robe ou pas?

si oui, j'opterai pour l'annuaire gauche mais s'il y a plus de blanc, j'opterai alors l'index droit ou l'auriculaire droit....

Mais ce n'est qu'un avis personnel... tu as le droit de choisir ce qui te plaît vraiment...

Bisous

Merci, ma robe et moitier rouge moitier blanc, et justement j'ai fait c'est essayé pour voir si j'y arriver, et le probleme maintenant j'aime bien tout et je ne c'est lequel choisir
 
Re : Petite déco pour mon mariage !

j'aime bien les deux, mais perso je ferai plutot une frenc blanche (moins flash) et apres au doigt qui recevra l'alliance, je ferrai la deco que tu a sur l'index de la 2eme main.

sinon c'est tres joli !!
 
Re : Petite déco pour mon mariage !

j'aime bien les deux, mais perso je ferai plutot une frenc blanche (moins flash) et apres au doigt qui recevra l'alliance, je ferrai la deco que tu a sur l'index de la 2eme main.

sinon c'est tres joli !!

ok merci
 
Re : Petite déco pour mon mariage !

C'est vraiment tres joli!!

Je prefere l'index perso..
 
Re : Petite déco pour mon mariage !

alors moi je préfère l'anulaire de la main gauche et le pouce de la main droite!!! tous mes voeux!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : Petite déco pour mon mariage !

Bonjour!je pense que pour ce grand jour tu devrais confié tes mains à une proféssionnel,tout en lui donnant tes gouts et tes idées.Avec le stress du mariage,tu risques de foirer c'est normal.Pense qu'il y à les photos des alliances,on ne vera que tes ongles et l'alliance.Enfin c'est mon avis!
 
Re : Petite déco pour mon mariage !

Bonjour!je pense que pour ce grand jour tu devrais confié tes mains à une proféssionnel,tout en lui donnant tes gouts et tes idées.Avec le stress du mariage,tu risques de foirer c'est normal.Pense qu'il y à les photos des alliances,on ne vera que tes ongles et l'alliance.Enfin c'est mon avis!

Oui c'est vrai mes au niveau revenue dur dur, car on payé le mariage, mais je ne travail plus (je suis en congé parental), il y a que le revenue de mon copain, donc le bugdet et limité.:eek:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut