petite deco sur moi

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou!

Je me suis fait ca hier soir sur mes ongles naturels. ( hum regardez pas mon pouce il est tout court... il s'est pété snif )
Donc bon c'est une french au vernis et les fleurs sont a faite avec la fameuse pébéo déco !

Je voulais savoir ce que vous pensiez du contour, ou sourir de ma french ?

car si ca joue pas maintenant j'imagine pas quand je testerais avec le gel ! hihi
 

Pièces jointes

  • CIMG0279.JPG
    CIMG0279.JPG
    59.6 KB · Affichages: 146
  • CIMG0280.JPG
    CIMG0280.JPG
    111.6 KB · Affichages: 176
  • CIMG0281.JPG
    CIMG0281.JPG
    99.1 KB · Affichages: 165
Re : petite deco sur moi

C'est super bravo!!
je me fais pas de soucis pour toi, si t'y arrives au vernis t'aura pas de souci pour le gel :fou:
 
Re : petite deco sur moi

waouhh jolie.. toi t'es une douée!! peut juste te demandé ou tu trouves ta pébéo et avec koi tu travailles pour faire tes décos??
 
Re : petite deco sur moi

Pouafffffffffffffffffffff les fleurs sont magnifique :worthy:
 
Re : petite deco sur moi

C magnifique!!!! J'aimerais tellement apprendre a faire les fleurs en pébéo.
 
Re : petite deco sur moi

Pour les fleurs j'avais fait un pas à pas parce qu'on me l'avait gentillement demander :) pas pas de la fleur

Pour répondre a céline68 moi je vis en suisse alors j'ai acheter ma pébéo déco a la migros alors il faut demander aux autre ou elles l'achètent parce que beaucoup l'utilise ( sinon j'utilise aussi de la peinture acrylique universelle, qui convient a tout donc ) et pour les déco comme j'ai pas tout le matériel qu'il faudrai j'ai acheter des simples pinceaux pour le maquillage et aussi des pinceaux pour la peinture normale.

dans ce cas là j'ai utilisé ces deux:
 

Pièces jointes

  • CIMG0283.JPG
    CIMG0283.JPG
    87.8 KB · Affichages: 68
Re : petite deco sur moi

Maintenant que j'y pense faut aussi que j'essai de faire sur l'autre main, qui elle n'a que la french... Ca serait bien si j'y arrivait nan ? ^^
 
Re : petite deco sur moi

coucou,

ton sourire est très net, bravo. tu peux te lancer dans le gel sans problème.

et les fleurs sont magnifiques.
 
Re : petite deco sur moi

C'est vraiment du joli travail! Tu peux te lancer, tu vas casser la baraque! :clover:
 
Re : petite deco sur moi

Le résultat est superbe déjà rien qu'en vernis!.. tu as de belles mains en tout cas
 
Re : petite deco sur moi

oui oui, elles sont très belles tes fleurs. BRAVO:hi:
 
Re : petite deco sur moi

:hi: félicitations c'est net, régulier très jolie pose:p:p:p
 
Re : petite deco sur moi

vi, c tres joli!!! la fleur de l'annulaire est magnifique!
 
Re : petite deco sur moi

Au vernis !!! Eh bien félicitations ! La fleur est superbe et les couleurs magnifiques ! Bravo
 
Re : petite deco sur moi

Voila la main droite !

Trop la galère a faire le dessin... 3 fois j'ai recommencer ! j'ai meme pas eu le courage de tester sur le pouce comme sur l'autre main mdr

Bon ben ca tremblotte de partout c'est pas net bref j'en suis pas fiere...mais c'est potable si on s'attarde pas dessu ahahahahah
 

Pièces jointes

  • CIMG0292.JPG
    CIMG0292.JPG
    63.3 KB · Affichages: 66
  • CIMG0296.JPG
    CIMG0296.JPG
    51.4 KB · Affichages: 65
Haut