Petite.doline et vos questions!

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour a tous,

C'est a contre coeur que j'ecrit ce post mais je me sens obliger de l'ecrire depuis un tit moment déga comme vous le savez je m'occupe de la rubrique Coiffure!!

Certaines me demande des conseilles sur leur post je prend de mon temps a repondre(certaines savent que je ne repond pas juste par oui ou non mais par un roman) BREF en echange je men recoit pleins la tronche sur les post ou sur mp!!

Idem pour le maquillage ou meme certains post ou autres rubrique dont je ne siterais pas le nom pour pas mettre de l'huile sur le feu....

Non je ne suis pas une brave bete, une egoiste, une fille qui ni connait rien en coiffure, qui ne cherche que la merde, qui veut se la peter etc etc

Sinon je ne serais pas ici a consacrer la plupart de mes journées a ce forum!!!

Pas pro de la coiffure alors pourquoi suis je modératrice coiffure???

J'arrive a la fin desoler encore de se roman je repondrais a quelque un post mais fini les heures devant l'ecran a chercher des coiffures qui vous irons pour les poster sur le forum ou meme une soiree en compagnie de google pour vous faire une mise au point de certaines choses de coiffure style : la permanente!

Toutes les questions qui me seront directement poser merci de les poser en MP!

Je reste dispo si vous rester polie a mon egard..

Merci de m'avoir lu en vous souhaitant une agréable journée aux personnes qui respecte les autres!

Petite.doline
 
Re : Petite.doline et vos questions!

Ben Titite Dodine moi je suis bien désolée pour toi, je n'y connais rien en coiffure ou maquillage mais je prend tjs beaucoup de plaisir à lire tes explications (notamment sur cette fameuse permanente, ça m'a appris pleins de trucs).
C'est bien dommage d'en arriver là mais je comprend tout à fait, parfois tu passes des heures à expliquer des choses pour te le reprendre en pleine figure ... ça fait passer les envies ça lol
Encore une fois on dit merci aux mauvaises langues et aux personnes mal attentionnées ...

Jte fais quand même un gros bisou, même si on ne se connaît pas beaucoup, tu es quelqu'un que j'apprécie ici, et merci pour tous les conseils que tu as donné et que tu donneras (j'espère, même si c'est en mp) !
 
Re : Petite.doline et vos questions!

Ben Titite Dodine moi je suis bien désolée pour toi, je n'y connais rien en coiffure ou maquillage mais je prend tjs beaucoup de plaisir à lire tes explications (notamment sur cette fameuse permanente, ça m'a appris pleins de trucs).
C'est bien dommage d'en arriver là mais je comprend tout à fait, parfois tu passes des heures à expliquer des choses pour te le reprendre en pleine figure ... ça fait passer les envies ça lol
Encore une fois on dit merci aux mauvaises langues et aux personnes mal attentionnées ...

Jte fais quand même un gros bisou, même si on ne se connaît pas beaucoup, tu es quelqu'un que j'apprécie ici, et merci pour tous les conseils que tu as donné et que tu donneras (j'espère, même si c'est en mp) !


Merci beaucoup Chichane!!!
 
Re : Petite.doline et vos questions!

la jalousie c'est sa la cle des personnes qui te 'en veulent!!
pffff je commence a en avoir marre et je crois que y en a plusieurs ici dans notre cas!!!

allez cocotte ne me laissa pas tu sais que moi

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:tongue4:
 
Re : Petite.doline et vos questions!

la jalousie c'est sa la cle des personnes qui te 'en veulent!!
pffff je commence a en avoir marre et je crois que y en a plusieurs ici dans notre cas!!!

allez cocotte ne me laissa pas tu sais que moi

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:tongue4:



Merci ma belle je t'aime aussi !!!!
 
Re : Petite.doline et vos questions!

a ben c'est la meilleure celle la , tite doline et toujours la pour les autres a les aiders a donner des conseils , etc ... parce qu'elle fais plus que sa .....

de toutes façon je sais pas ce qui se passe en ce moment sur le fofo mais pleins de personnes s'en prennent a d'autres pour rien ...

enfin voila il y aura toujours des personnes pour foutre la merde ....

la derniere fois sur la webcam on a bien rigolé avec la soirée maquillage tu nous a montrer des astuces .... ect

sa ne m'etonne pas il y aura toujours de la jalousie .... puis franchement il y en a qui parle pour rien dire je sais pas moi a cet age la il on pas autres chose a faire que de degueulé sur le dos des autres...

sur ceux ben bonne continuation doline et t'inquiete pas tout le monde ne pense pas la meme chose et heuresement !!! bisous
 
Re : Petite.doline et vos questions!

kikoo

moi cela ne fait pas tres longtemp que je suis ici et connais personne.
en tout sache que la jalousie et un vilain defaut arfffffff il y en a de plus en plus de nos jour.

courage miss

bises
 
Re : Petite.doline et vos questions!

ou la la je viens juste d arriver et je vois sa!!!
c est vraiment du n importe quoi,comme la fois ou les gens critique ton maquillage (on est la pour donner des conseils,les critiques vous pouvez les mettres ou je pense...),mais je pense que si les gens reagissent comme sa envers toi c est purement de la jalousie...laisse tomber,elles sont pas tres fute fute!
bon courage a toi ma belle
 
Re : Petite.doline et vos questions!

n'écoupe pas les cons!!! fais ce qui te plais et dis ce que tu penses!

bon courage

je lis souvent tes postes et ils sont superrrrrrrrrrrrrr :)
 
Re : Petite.doline et vos questions!

kikoo

moi cela ne fait pas tres longtemp que je suis ici et connais personne.
en tout sache que la jalousie et un vilain defaut arfffffff il y en a de plus en plus de nos jour.

courage miss

bises

Ba les maquillages je n'y comprend toujour rien car tout le monde me demande des conseille (d'ou le pas a pas )!!!

bref merci les filles!
 
Re : Petite.doline et vos questions!

Il y a vraiment des gens jaloux, je sais que pour ma part j'écoute tous tes conseils et je te remercie de me les donner! bisous! moi je t'aime beaucoup!
 
Re : Petite.doline et vos questions!

tu sais tu n'es pas la seule concernée,je passer moi aussi mon temps a repondre aux filles et beaucoup oublie le merci..................mais même si c pas logique avoue qu'on le fais d'abords pour notre propre plaisir non???????????te souviens tu de nos echange de mails concernant une "touffe" d'extensions blonde qu'il te fallait pour ta coiffure manga?????????,un truc comme 25 mails echangé,un accord de conclue et plus rien derrière....................pour te dire que malheureusement des fois certaines oublie ou trouve normal.............il faut relativiser,après les insultes c'est autre chose...................tout ca pour te dire que le non remerciement c'est pas un cas general mais toutes celles qui aident sur fofo le rencontre forcement,alors retrouve le sourire tu n'es pas la seule!!!!
Pour info moi g posté unmessage pour avoir des avis ben MOI j'aurais aiméavoir letien alors si le coeur t'en dit ;)

sami reine des romans AUSSI
bisous
 
Re : Petite.doline et vos questions!

tu sais tu n'es pas la seule concernée,je passer moi aussi mon temps a repondre aux filles et beaucoup oublie le merci..................mais même si c pas logique avoue qu'on le fais d'abords pour notre propre plaisir non???????????te souviens tu de nos echange de mails concernant une "touffe" d'extensions blonde qu'il te fallait pour ta coiffure manga?????????,un truc comme 25 mails echangé,un accord de conclue et plus rien derrière....................pour te dire que malheureusement des fois certaines oublie ou trouve normal.............il faut relativiser,après les insultes c'est autre chose...................tout ca pour te dire que le non remerciement c'est pas un cas general mais toutes celles qui aident sur fofo le rencontre forcement,alors retrouve le sourire tu n'es pas la seule!!!!
Pour info moi g posté unmessage pour avoir des avis ben MOI j'aurais aiméavoir letien alors si le coeur t'en dit ;)

sami reine des romans AUSSI
bisous

Désoler je vais voir ton post car la j'avait pas le coeur de repondre!!!

Sinon ui samiflo je suis ici pour repondre aux questions et par plaisir mais quand on t'insulte derriere ou est la plaisir????

BISOUS
 
Re : Petite.doline et vos questions!

Bonjour a tous,

C'est a contre coeur que j'ecrit ce post mais je me sens obliger de l'ecrire depuis un tit moment déga comme vous le savez je m'occupe de la rubrique Coiffure!!

Certaines me demande des conseilles sur leur post je prend de mon temps a repondre(certaines savent que je ne repond pas juste par oui ou non mais par un roman) BREF en echange je men recoit pleins la tronche sur les post ou sur mp!!

Idem pour le maquillage ou meme certains post ou autres rubrique dont je ne siterais pas le nom pour pas mettre de l'huile sur le feu....

Non je ne suis pas une brave bete, une egoiste, une fille qui ni connait rien en coiffure, qui ne cherche que la merde, qui veut se la peter etc etc

Sinon je ne serais pas ici a consacrer la plupart de mes journées a ce forum!!!

Pas pro de la coiffure alors pourquoi suis je modératrice coiffure???

J'arrive a la fin desoler encore de se roman je repondrais a quelque un post mais fini les heures devant l'ecran a chercher des coiffures qui vous irons pour les poster sur le forum ou meme une soiree en compagnie de google pour vous faire une mise au point de certaines choses de coiffure style : la permanente!

Toutes les questions qui me seront directement poser merci de les poser en MP!

Je reste dispo si vous rester polie a mon egard..

Merci de m'avoir lu en vous souhaitant une agréable journée aux personnes qui respecte les autres!

Petite.doline

Coucou doline, je ne fréquente pas trop les forums coiffure et maquillage mais je peux dire qu'en te croisant simplement sur le forum que tu es quelqu'un qui aime aider les autres. Les insultes que tu reçois en MP c'est le revers de la médaille... Etre modo est un chouette cadeau mais c'est un cadeau empoisonné car quoi que tu fasses ou quoi que tu dises, tu seras critiquée. Hé oui certaines ne se rendent pas comptent que les modos ne sont pas des machines...
Courage miss :)
 
Re : Petite.doline et vos questions!

Désoler je vais voir ton post car la j'avait pas le coeur de repondre!!!

Sinon ui samiflo je suis ici pour repondre aux questions et par plaisir mais quand on t'insulte derriere ou est la plaisir????

BISOUS


Attends c'est pas une obligation pour mon poste lol,c'est juste que tu es de bons conseils et j'esperais secretement en beneficier lol ,il n'y a rien d'obligatoire ,conrnant les insultes là c'est INADMISSIBLE ,mai sne quitte pas le fofo a cause de filles qui n'en valent pas la peine du sais des trolls tu en trouveras partout!!! sauf sur me fofo mdr,non ou alor sun fofo privé a peu de membres mais sinon c un classique faut faire avec ,c'est maheureux mais c 'est comme ca

allez seche tes larmes et souris le papa Noël les gateras pas ces filles là ;)


:arnaud_w:
 
Re : Petite.doline et vos questions!

désolée de ce qui t'arrive doline vraiment !
je trouve que tout ce que tu fais pour le forum n'as pas de prix et pourtant tu y passes beaucoup de temps!
c'est malheureux d'avoir toujours ce genre de propos vis à vis d'une personne !
bref moi j'apprécie bcp ce que tu fais !
bisous
 
Re : Petite.doline et vos questions!

Merci ISA,Katy,Mordenti et Katy

Ui Isa c'est un cadeau mais dure et t'il....bisous

Mordenti je t'aime aussi

Samiflo non non je sais c'est pas une obligation mais je ne l'avait pas vu je susi en train dy repondre!Moi papa Noel va me gatter j'en suis sure^^

Katy je suis heureuse de voir que ce que je fait te plais

Bisous
 
Re : Petite.doline et vos questions!

oh ben zut doline, je pensais pas que tu vivais cela ! j'en suis fort désolée !!
ton aide m'a bien été précieuse lors de mon changement de coiffure et je t'en ai remercié et je le fais encore !! sans toi je n'aurais certainement pas osé franchir le pas (et sans les conseils de nais59450 d'ailleurs)
ne laisse pas ces vilaines pies te gacher la vie !!
biz
 
Haut