petite fleur, des conseil svp

Re : petite fleur, des conseil svp

donc il a un bout arrondi ou carré? tu utilise + la pébéo ou le liner pour les fleurs??
Le bout carré et la pébéo déco pour la rose.
 
Re : petite fleur, des conseil svp

c'est vraiment trop chou de ta part d'essayer de m'aider je crois qu'en résumé il faut que je me lance. Donc je vais arriver à faire fleurs seulement avec du liner, pas de cure dent ou de truc comme ça??

:no:Non non non pas de cure dent, rien, juste tes liners :wink2:
Et si besoin, un stylo correcteur de vernis au cas ou y aurait un petit dérapage :wink2:
Aller j'attend tes photos :clap3:
 
Re : petite fleur, des conseil svp

crystalia juste pour te dit bravo et chapeaux pour ta fleur..:eek:ster:


J'ai fait une rose à la pébéo que j'ai relativement bien réussi. Sinon, le modèle que les autres comme Elynails fait, j'y arrive pas encore à faire de quoi de potable pour les clientes.
 
Re : petite fleur, des conseil svp

crystalia juste pour te dit bravo et chapeaux pour ta fleur..:eek:ster:
Ouch! J'ai mal partout... Je suis tombé en bas de ma chaise avec ton commentaire Ely. Venant d'une pro des fleurs, ça me touche que tu l'as trouvé belle. C'est la première fois que je fais un dessin qui ressemble à quelque chose. J'ai toujours été nulle en dessin. lol
 
Re : petite fleur, des conseil svp

je se c'est dur de croire mais moi aussi j'ete nul en dessin, mais parcontre j'aime faire de dessins pour les ongles:audi:


Ouch! J'ai mal partout... Je suis tombé en bas de ma chaise avec ton commentaire Ely. Venant d'une pro des fleurs, ça me touche que tu l'as trouvé belle. C'est la première fois que je fais un dessin qui ressemble à quelque chose. J'ai toujours été nulle en dessin. lol
 
Re : petite fleur, des conseil svp

attends dodie je suis déja en train d'essayer je vous mets une tite photo!!(dans nail art)
 
Re : petite fleur, des conseil svp

Bien le bonjour, je dessine mes petites fleurs, avec un pinceau trés trés fin, à main levée. Salutations
 
Haut