petite french en gel uv, 2ème essai!

helene27

Membre Populaire
Bonsoir
après le week end pendant lequel je me suis amusée à limer, limer, limer... j'ai tenté aujourd'hui une deuxième fois la french en gel uv avec modelage sur un chablon d'un rallongement...

je suis très fière du résultat pour un deuxième essai car le premier était une cata...

grâce à vos "pas à pas" j'ai pu axer mon travail sur 3 objectifs :
-gérer l'épaisseur
-ne pas refaire de patte de canard
-faire un blanc vraiment blanc et marquer mieux le sourire...

merci pour ce site qui est une mine pour moi!
 

Pièces jointes

  • IMG_2664.JPG
    IMG_2664.JPG
    350.4 KB · Affichages: 189
  • IMG_2659.JPG
    IMG_2659.JPG
    790.1 KB · Affichages: 181
  • IMG_2636.JPG
    IMG_2636.JPG
    350.9 KB · Affichages: 176
cest pas mal du tout comme de quoi le fofo sert a quelque chose hein ;)
pour les // cest bien mais faufine peut etre encore un peu ensuite moi je dirais que tu ne respecte pas tout a fait les proportions ta french me parrait grande par rapport a la longueur de ta plaque ;)Si non cest propre bonne continuation a toi miss
 
merci!
oui je trouve aussi que trop de blanc mais mon rose n'étant pas opaque... on voyait la démarcation alors j'ai remonté le blanc... je vais limer.

pour les // j'ai vraiment du mal et trop les limer en /\
 
bonjour!je ne suis pas pro
bah cest top pour un deuxieme essai je trouve ca assez propre et alors pour une pose au chablon au deuxieme coup bravo!
apres je pense que ta pose est trop fine qu'il manque un peu de matiere?et il manque encore un chtouille de limage sur tes paralleles!la forme de ton ongle ne me parait pas bien definie je ne saurais pas dire pour laquelle tu as opté mais ca ca se corrige!comme maman je trouve ta french un ptit peu trop large peut etre qu'en accentuant encore plus ton sourire tu pourras corriger vite ca?et je te conseillerais d'utiliser un gel mask tu verras la difference ;)
bonne continuation et bon entrainement!
 
ton nouveau limage que tu viends de transférer est deja bien mieux il manque de precision mais avec le coup de main ca viendra ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut