Petite French pailletée en gel UV

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles,

Je vous mets une photo d'une petite French blanche que j'ai posé à la va vite elle a déjà une douzaine de jours, donc elle n'est plus toute fraîche sur la photo lol.

C'est tout en gel UV de chez indigo (je finit les pots lol), sauf le blanc et les paillettes qui viennent du chinois (comme d'hab lol). La résine c'est celle de Réforma pour la mimi 3D lol.

Je voulais faire une pose toute blanche mais j'ai pas put il a fallu que je rajoute des paillettes looool.

Pour les critiques ben j'ai un peu beaucoup loupé le petit doigt j'ai mit du gel dans les cutis et il y a déjà un micro décollement ;(
Ma 3D quelle catastrophe franchement j'aurait trop du la mettre vers l'extérieur la fleur et non vers l'intérieur, j'avoue c'était super tard quand je l'ai faite et même pas je m'en suis rendu compte lool, enfin c'est pas une excuse.
Je pense que je devrais limer d'avantage pour essayer de la faire encore plus fine la pose.

J'attend vos commentaires dites moi ce que vous en pensez, merci ;)


IMGP0127.JPG
 
C'est super joli ! J'adore les french blanches pailletées ; super joli dégradé de mask aussi :)

Je préfère juste la french moins souriante mais ça c'est une question de goût ;)
 
j'adore le sourire comme je les aime si ça ne tenait qu'a moi je le remonterai jusqu'au coude mdrrr
nan j'exagère mais la pose est jolie et vu de dessus elle à l'air assez fine je trouve, et les paillettes chinoises au top lol
 
ben oui le sourire il est vraiment net on dirait de la résine c'est fort ça, je ne connais pas les gels indigos mais le rendu est vraiment sympa et la couleur de la cover aussi
 
sans vouloir abuser aurais-tu un lien pour les paillettes chinoises car j'ai voulu en commander la dernière fois sur ebay.com et j'ai du me déchirer sur la traduction car je me retrouve avec un kit de grosses paillettes bien bling bling, à voir pour un thème disco mais pour la déco de tout les jours ça passe moins lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut