petite idée, jai besoin de votre avie!!

jenybarker

Membre récent
coucou!!
voila c'est 1h00 du matin, j'arrive pas a dormir car une idée me trotte en tete!!
voila, j'ai entendu parler recament de reunion, type "tuperware" qu'on peu organiser entre copines au domicile de la personne qui l'organise, pour passé un moment agréable mais surtout pour apprendre les gestes de beauté classique!!!
je m'explique :
donner des conseils pour :
-le démaquillage, les soins pour les differents type de peaux...
_le maquillage jour, nuit, cocktail, marié ect...

et ce projet m'interesse assez! seulement je ne sait vraiment pas ou me renseigné!!!( et enfaite si sa existe vraiment ou si j'ai revé???:):))
quesque vous en pensez??
peu on faire se genre de reunion avec simplement un cap esthétique??
peu ton faire ca en portage??
conaissais vous une societé qui fait ca, et si ou laquel??

je sait je pose beaucoup de question :wub:

si quelqu'un avais des infos je vous en remercie!!!!!
bise a toute

(je vais dodo:sleep: il serais temps!! en esperant avoir plus d'info demain car je sait pas pk cet idée me trotte temps en tete!!!!lol):harhar:
bonne nuit!!
 
Re : petite idée, jai besoin de votre avie!!

Oui ça existe jenny ! Tu peux te renseigner soit chez Avon.fr soit produits Mylène ou encore LR internationale... Moi je me renseigne au niveau des trois histoire de voir ce qui est plus intéressant ! Samedi, j'ai un contact avec une représentatrice Avon... Je te raconterais tout ça si tu veux ! Bizooooo
 
Re : petite idée, jai besoin de votre avie!!

salut il ya aussi stanhome qui c differcifier et qui fait des soin j'ai deja ete a une reunion c pas mal elle fait des demonstrasion sur les personne elle fait masque etc..
 
Re : petite idée, jai besoin de votre avie!!

wahouuuuuuu les fille merci lool jy et penser toute la nuit!!!
avon je conais un peu oué (de nom ;) ) et mylene jai deja fait une reunion et leur produit sont vraiment bof bof lol jai pas aimer du tout!
c'est super simpa de se renseigné pour moi ISA merci bcp!! ;)
je vais essayer de trouver des info sur Stanhome car ca ressemble plutot a ca se que je veux faire, apprendre les gestes du quotidien de soins (gommage, masque ect..)
Moi j'ai travailler pour Lexel Cosmetique et a l'époque je navais pas de CAP et on fesais le debut d'un soins du visage av tout se qui va avec, mais le but etant de vendre des produits a la fin! moi mon idée cest plutot dapprendre lé geste sans vendre quoi que se sois, vous comprenais?? et Avon comme mylene cest plutot de la vente de produit, les representante ne sont pa payer sur leur cour (entre guillemet!)

jai du mal a mexprimer les fille je vient de me reveillé... et jai refait mes ongles jarrive pas a ecrire lol
 
Re : petite idée, jai besoin de votre avie!!

bonsoir en ce qui concerne avon laisse tomber ils se font de l argent sur ton dos et toi tu ne gagne pas grand chose tu paye tout echantillon sachets tout....en plus tu doit reussire a faire commander tes clientes tout les 21 jours pour que tu puisse esperer encaisser 50euros et encore.bay
 
Haut