Petite liste d'accessoire :)

Re : Petite liste d'accessoire :)

vous avez rien compris.... pendant 1 ans edemie je vais me perfectionnée avec une pro, et j'ai deja les bases !!!
J'ai jamais dit ke demain j'etai une PRO de la FRENCH !!!
Alors les mauvaises langue MERCI !!

Oh boy, c'est méchant ton affaire avant de dire que les filles n'ont rien compris relit ton premier post et peut etre que tu pourrais t'excuser ensuite. Je crois que ca serait la meilleur des choses. Si tu veux que les gens te dis ce que tu veux attendre dire et bien ne pose pas de questions. Les filles ici sont super et donnent l'heure juste, donc exprime toi clairement et tu auras une réponse claire.

bonne chance quand même mais ta réaction en dit long sur ta carrière future. Ta tolérance est à -20 imagine avec une clientèle le moindrement exigeante?? bonne chance
 
Re : Petite liste d'accessoire :)

je savais bien que c'etait pas légal je m'etais renseignée on m'avait dit formation qualifiante obligatoire
 
Re : Petite liste d'accessoire :)

vous avez rien compris.... pendant 1 ans edemie je vais me perfectionnée avec une pro, et j'ai deja les bases !!!
J'ai jamais dit ke demain j'etai une PRO de la FRENCH !!!
Alors les mauvaises langue MERCI !!

Dans ce cas, j'ai juste envie de te dire "chacun sa m****" ! Si nous sommes mauvaise langue, démerde toi toute seule pour trouver les infos !
 
Re : Petite liste d'accessoire :)

Bizarrement plus de réponse de l'intéressée... Ceci explique cela! :)
 
Re : Petite liste d'accessoire :)

Bonjour, à l'origine je voulais me faire poser des ongles par une po et étant curieuse de nature je suis venu faire un tour sur le forum et quand j'ai vu certaines poses de po professionnel et bien il est pas question que je laisse mes doigt à certaines personnes, même en n'y connaissant pas grand chose il y a pas besoin de sortir de st cyr pour voir les défauts et parfois même des horreurs. J'ai une formation de biochimiste donc connait un minimum les réactions à certains produits.
mon mari m'a alors dit comme tu es très manuel et perfectioniste tu devrai essayer de te faire tes poses .(patchwork, broderie et je fais des poupées)
Et bien depuis le mois de novembre j'y suis , je pose et je dépose sur moi, pauvres petits ongles et ce n'est pas aussi simple que cela parait.
je viens sur le forum tous les jours, je lis les rubriques, regarde les pas à pas , j'ai largement le matériel requis et j'envisage de faire une petite formation pour m'améliorer et même si ce n'est que pour moi mon plaisir personnelle, j'ai 50 ans donc pas l'intention du tout de m'installer, mais surtout d'apprendre et d'y arriver. Voilà pourquoi si on veux devenir professionnelle il y a quand un "minimum" à savoir et je pèse mais mots je pense qu'il faut pratiquer pratiquer et réfléchir un minimum avant de s'installer. Ce message n'engage que moi mais il est vraiment navrant de mettre dans le même panier des po qui sont de réelles artistes, qui font des choses fabuleuses et des soi disant po qui ne savent pas la différences entre une capsule et un chablons no comment.........
 
Re : Petite liste d'accessoire :)

:mur: c'est une blague ce post parce que c'est pas drole !!:help:

desoler mais quand on VEUT faire un metier on doit savoir un minimun surtout le materiel ! les techniques !! enfin bref c'est pour toi qu'on dit ca :(
 
Re : Petite liste d'accessoire :)

Léa, prends ton temps de bien potasser ce forum, tu peux apprendre plein de choses ici, mais bien entendu, si tu veux vraiment te lancer en tant que pro, tu devrais vraiment faire une formation, et oui, c'est cher, mais ca vaut le coup (qd on la choisi bien, attention aux arnaques)

si tu es passionnée et douée, tu y arriveras, mais il faut se donner les moyens pour faire les choses dans les regles
et ensuite, entrainement!!!
 
Re : Petite liste d'accessoire :)

non mais j ai plus le meme projet qu'au debut ke je me suis inscrite sur le forum ! je vais faire sa pour mon plaisir et ensuite si je peu je fai du pro
 
Re : Petite liste d'accessoire :)

non mais j ai plus le meme projet qu'au debut ke je me suis inscrite sur le forum ! je vais faire sa pour mon plaisir et ensuite si je peu je fai du pro

Attention miss, si tu veux faire du pro, meme ne serait ce qu'un petit peu il te faudra un certificat de formation desormais...;)
 
Re : Petite liste d'accessoire :)

ne t'enerve pas, c'etait juste un conseil poulette!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut