petite merveille

mdrrr moi suis pas copain avec mes voisins d'en haut chez ma mere ,sont chiants ils arretent pas la vieiille ki fait son menage vers 6 7h du mat et ki demenagnt tt ses meubles grrrrrr ou le vieu ki chante , la fille ki fait claké ses talons, le vieu ki tourne vingt fois ds sa baignoire qd on dort grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive les appartementss!!
 
Ah je compatie. Quand j habitai en france,j'avais des voisins qui etaient très bruyants pendant leurs calins. Sauf que ca faisait plusieurs mois que monsieur etait parti à l etranger et que j etais seule.
Un matin j'en avais tellement marre de les entendre que j ai glissé un mot dans la boite au lettre qui disait;
"bonjour,serait-il possible que vous fassiez moins de bruits pendants vos ébats sexuel? Pensez à ceux qui comme moi sont seules depuis un moment. Si vous voulez on peu jouer au monopoly tout les 3....'

J'étais contente de ma bétise mais ca a marché,plus jamais de bruit!
 
Un peu de savoir vivre fait de mal a personne. Mais m'en fiche je me suis vengé quand monsieur est rentré au bout de 4mois!mouahahah
 
Ah les voisins ! J'ai failli encastrer mon ancien voisin dans les boites aux lettres, un petit branleur de 15ans qui passait son temps a hurler la nuit et qui courrait et sautais tout la journee et la mere depasser qui se fait insulter et qui pietine en talon a 5h du mat. Elle a eu le culot de dire a ma mere "vous savez pas ce que sait la crise d'ado" mdr biensur avec mon frere on est née on etait deja majeur !

Et la voisine a mon pere mon dieu c'est la famille bidochon mdr
 
ah le coup du vélo volé m'a achevé!j'ai ecrie un truc comme ca pour le voisinage quand on nou s avolé notre voiture sur notre parking equipé d'un portail...j'aurais du le prendre en photo tien!en esperant que celui qui l'a voté se fasse péter la bugne à un feu rouge ;) bonne année!mdr
 
Dans le même genre^^
(adobe reader)
 

Pièces jointes

  • lettre_a_darty 1 .pdf
    69.8 KB · Affichages: 143
  • lettre_a_gaz-de-france.pdf
    163.3 KB · Affichages: 149
  • lettre_de_demission_authentique.pdf
    52.4 KB · Affichages: 434
  • lettres_contribuables.pdf
    13.4 KB · Affichages: 143
  • lnolettred-amour....pdf
    105.2 KB · Affichages: 160
Haut