petite nouvelle à la recherche d'une bonne lampe uv

auwowe

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
voilà je suis inscrite depuis peu ici et espère que vous pourrez m'aider car je suis en perdition totale :oops::oops:.
je me présente donc AURORE, maman de 3 enfants. Je viens de m'inscrire pour une formation PROTHESISTE ONGULAIRE à distance chez Karis.Je veux faire cette formation non pas pour devenir professionnelle mais pour moi, un loisirs, une passion qui me permet de sortir de mon quotidien assez difficile, ayant un enfant porteur de handicap, cela me permet de m'évader quelques heures par jour et de penser à autre chose.
Sauf que voilà je n'y connais absolument rien :rolleyes::rolleyes: je n'ai aucunes bases rien de rien ….novice de chez novice :lol:
Du coup je viens vous demander votre aide pour ce qui est de l'achat de la lampe uv……..déjà est il préférable de prendre une UV ou LED UV? y'a t'il une lampe qui serait vraiment top de chez top car sur le net ça fuse de partout……..j'avais vu la lampe nailstar uv à 36 watt qui me paraissait pas trop mal aux vues des avis mais j'aimerai avoir le votre pour commencer à acheter tout le nécessaire. Et si vous avez d'autres conseils pour tout le matériel je suis preneuse.
JE vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire :hi:
 
coucou moi je te conseille une lampe qui fait les deux uv et led tu peu utilise tout comme ça
 
UV LED c mieux. J'ai la Sunone, 48W depuis 2 ans et je suis plus que ravie. Tu peux la trouver sur Amazon. Je l'ai eue sur Aliexpress. Le 11.11 ils font des soldes et il y en aura de bonnes à 15-20€ sans frais d'envois. Sun3, Sun1-Sun3, Sunone sont les plus populaires en ce moment. Certaines Sunone ont que 9 à 10 lampes sur le plafond. Veille à ce qu'elle en possède au moins 30 au total.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut