Introduction - Quebecois Welder Sharing Eyelash Extension Journey

melcils

Membre récent
Bonjour ,
je suis nouvelle sur le site. Ca fait déjà quelque jours que je vous lis....très intéressant :) j'aime bien lire vos trucs.
Je travail a temps plein comme soudeuse et ca fait maintenant presque un an que je fais de la pose de cils a temps partiel....depuis six mois plus sérieusement!
Je suis tres heureuse d'être parmi vous!
 
bonjour mel
bienvenue
que trouves tu de different alors par rapport à ton pays ? technique ou autres ?
;)
 
bienvenue
que trouves tu de different alors par rapport à ton pays ? autres[/quote]
st: 5366898 a dit:
bonjour mel
bienvenue
que trouves tu de different alors par rapport à ton pays ? technique ou autres ?
;)

merci baboux
a date nous avons pas mal les memes techniques :)...et les memes petits problemes!!!
je vais continuer a lire pour verifier ca!
 
Bonjour ,
je suis nouvelle sur le site. Ca fait déjà quelque jours que je vous lis....très intéressant :) j'aime bien lire vos trucs.
Je travail a temps plein comme soudeuse et ca fait maintenant presque un an que je fais de la pose de cils a temps partiel....depuis six mois plus sérieusement!
Je suis tres heureuse d'être parmi vous!


Allo Melcils, tu es dans quel coin au Québec ? si tu n'es pas trop loin de moi j'aimerai bien te contacter pour une pose.
 
J'ai fait ma première pose d'extension avec Misencils sur Québec, et le résultat n'était pas très convaincant. Au bout de 3 jours, j'avais un oeil qui état plus fourni que l'autre…. pas top...
 
Bienvenue ! J'ai moi-même pu beaucoup me perfectionner grâce au forum alors bonne lecture !

(Je précise que j'ai d'abord suivi une formation, impossible de se former via internet BIEN SÛR :) )
 
Bienvenue ! J'ai moi-même pu beaucoup me perfectionner grâce au forum alors bonne lecture !

(Je précise que j'ai d'abord suivi une formation, impossible de se former via internet BIEN SÛR :) )
Oui moi aussi j'ai deux formations mais c'est le fun de lire des petits trucs ici!
 
Deux formations !! Remarque je comprends, je suis tellement curieuse que j'ai failli en faire une deuxième plein de fois, mais bon, il faut être raisonnable :)
 
Oui dans ma premiere je suis resorti avec tres peu d'info...et les produits etaient de très mauvaise qualité :( alors je n'ai pas hésité a recommencer et la deuxième fois super...mais pas besoin d'en avoir deux quand la première etait bien!
 
Haut