Petite Nouvelle qui a besoin d'aide ... protocole+ kit

E

elle3486

Guest
Bonsoir tout le monde,
J'ai eu dans le passé des faux ongles, avc une french manucure impécable, j'ai adoré !! Mais le souci est le prix du remplissage tous les 2 semaines (si j'attendais 3 semaines ça devenait TRèS moche !).
J'ai envie de retrouver ces mains de rêve donc j'ai décidé d'acheter un Kit de démarrage? J'ai vu celui là http://ext.manucure.info/e.php?u=M%...%0F%5Co+C%10%5Es%2Cy%60tzy%02%0073oAF4%17%06C
Dites moi si des personnes l'on déjà acheté, j'ai voulu prendre celui moin chèr (à 110E) mais il n'y a pas le protocole de la pose de faux ongles.
Et je voudrai savoir aussi si c'est assez bien expliquer pour pouvoir le faire seule, si vous avez d'autres kit à me conseiller (même ordre de prix et si possible payer en plusieurs fois ... je sais que ça fait bcp de conditions :oops: mais je suis étudiante et j'ai des moyens limités )
En tout cas merci d'avance
 
Re : Petite Nouvelle qui a besoin d'aide ...

Salut, oui les kit Emmi nail sont trés bien réputé sur le forum pour celles qui débutes, pour ce qui est du protocole va faire un tour là: http://forum.manucure.info/showthread.php?t=7001

tu verras tout est expliqué.

Bienvenue:28-kiss:
 
Re : Petite Nouvelle qui a besoin d'aide ... protocole+ kit

Et quel kit (du même site) me conseilles tu pour commencer ? en sachant que je suis une débutante, j'ai les ongles très court et que je veux une french manucure ? ... lequel est suffisant à mon niveau ? ... dsl pour toute ces questions (et merci pour ta réponse aussi rapide)
 
Re : Petite Nouvelle qui a besoin d'aide ... protocole+ kit

Hello !

Sa à l'air d'etre un très bon kit, moi a ta place je n'hésiterais pas!
Moi j'ai commandé mon kit la semaine passée, et j'ai fait ma première pose l'autre soir, tou c bien passé ce n'est pas si difficile, tu vas t'en sortir facilement surtout si tu as déjà vu des personnes le faire sur toi...

bise :hi:
 
Re : Petite Nouvelle qui a besoin d'aide ... protocole+ kit

j'ai acheter le même kit que toi et j'en suis très contente .
Tout est bien dans ce kit sauf les gels !!!!!!
Pour moi je trouve qu'ils ne sont pas bien du tout alors j'en est racheter chez ongles24.com et j'en suis très satisfaite.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 12
J
Pas à pas et vidéos 19
T
Pas à pas et vidéos 43
P
Pas à pas et vidéos 5
Pas à pas et vidéos 35

Ca peut vous intéresser:

Haut