Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

  • Auteur de la discussion FaMous CheRy
  • Date de début
F

FaMous CheRy

Guest
Bonjour tout le monde !! Je suis nouvelle dans ce domaine, j'arrive deja a faire quelque truc mais la n'est pas le problème. Mon problème est que quand je suis sur le forum, je ne comprends RIEN !! lol Pourriez vous m'expliquer tout les mots que vous utiliser, surtout au niveau des produit !! Comme ça je pourrait peu etre un jour prendre part a vos discution et tester de nouveau produit !! :)
Explilquer moi tout ce que vous voulez, mais il y en a 2 que j'ai retenu, le "primer" et le "gel bonder" (ou bonding maintenant je ne sais plus !!) qu'est ce que c'est ? A quoi il servent ? Comment il s'utilise ?

Et j'ai une uatres question, que penser vous des gel monophase, car j'ai debuter avec cela, je les trouve pratique il ne necessite qu'un couche, mais je me demande la différence par raport au autre. Car si il n'y avait pa de différence quelle utilité de prendre les autres .. Enfin vous comprenez ! lol

Merci pour les personnes qui prendront le temps de me repondre !
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

coucou et bienvenue à toi.

Alors je ne suis pas experte, mais je peux te dire que le primer est un liquide que tu pose sur l'ongle ou /et la capsule pour faire adhérer le gel que tu vas mettre ensuite, il peut être soit acide ou non acide suivant l'utilisation que tu en fait
non acide sur les capsules et ongles naturel pour faire adhérer ton gel et l'acide sur l'ongle avant le collage du tips.
Pour ce qui est du builder, c'est pour moi un gel de construction qui sert généralement à reconstruire ta forme d'ongle lors des remplissage, tu le pose sur des schabloon, qui sont des formes en papier ou en métal qui servent de support à ta reconstruction, je pense que certaine utilise le builder comme gel principal aussi ou même en french si ils ont blanc.
Mais là je m'avance sur un terrain encore mal connu, attend d'autres réponses pour être certaine.
Pour le gel en une phase, il est souvent plus utilisé pour les débutantes, ou celles qui se lancent sans formation, l'autre tu dois le travailer, limage pour trouver une forme parfaite, il est plus facile avec le deuxième de modeler suivant les cas que tu as, bien bombe par exemple, mais je n'ai jamais travaillé avec du monophase donc attend aussi d'autres avis.
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

Bonjour et bienvenue.
Pour ce qui est du gel monophase c'est une question de gout, de facilité, de choix, ... suivant la marque que tu utilises, ...
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

bjr,
moi aussi je suis nouvelle et j'ai jamais utilisé les ongles en resine ou en gel j'ai toujours mis des faux ongles que l'on trouve en grande surface sa va bien mais sa ne dure pas plus d'une semaine donc voila se n'est pas terrible!!!!
c'est pourcela que j'envisage d'acheter le kit manucure avec gel et lampe uv de la marque rio!!! le probleme et que je n'ai jamai vu comment on fai t je sais pas si j'y arriverais seule???
quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance :)
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

bjr,

c'est pourcela que j'envisage d'acheter le kit manucure avec gel et lampe uv de la marque rio!!!
surtout n achète pas ce kit , la lampe de 9W n est pas suffisante pour catalyser correctement ton gel (il te faut une de 36W ) et leur gel est franchement nul !!
le mieux est d investir dans un kit d une autre marque au moins tu ne jeteras pas d argent pas les fenetres ;)
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

je te remerci pour tes conseil!!!!
mon budget est enormement serrer c'est pour cela que se kit me plaisait pour 50€ donc voila....mais c'est sur que si par la suite sa vau rien sa sert pas a grand chose....
si tu t'y connait peux tu me conseiller d'autre marque eventuellement pour le meme prix???
je te remercie :)
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

bjr,
moi aussi je suis nouvelle et j'ai jamais utilisé les ongles en resine ou en gel j'ai toujours mis des faux ongles que l'on trouve en grande surface sa va bien mais sa ne dure pas plus d'une semaine donc voila se n'est pas terrible!!!!
c'est pourcela que j'envisage d'acheter le kit manucure avec gel et lampe uv de la marque rio!!! le probleme et que je n'ai jamai vu comment on fai t je sais pas si j'y arriverais seule???
quelqu'un peut m'aider??
merci d'avance :)

bienvenue

je débute également sans formation, ce que j'ai fait c'est aller me faire faire une pose chez une pro, je suis tombée sur qqn de très sympa, j'ai pu lui poser plein de questions, et en plus ma pose est super, c'est tt bénéf!
ensuite j'ai acheté un kit chez ongle24.com, les avis sont partagés à leur sujet, mais niveau prix c'est pas trop excessif.

bon courage, mais tu verras, les membres de ce forum, sont super sympa, disponibles et pleins de conseils!
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

oui g vu les gens sont super ici c'est vraiment top!!!!
merci de m'avoir repondu, mais niveau budget comme je l'ai dit je sui super serrer et est ce que toi tu pense que la marque que j'ai cité plus haut elle va bien pour debuter ou comme le dit katyline sa va pas terrible sachant que la lampe c'est pas du 9w mais du 11w (je sais pas si sa change grand chose lol) donc voila ce kit je l'ai vu sur le catalogue de "quelle" je pense il y est sur internet voila merci encor :)
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

laisse vraiment tomber cette marque!
11 w n'est absolument pas conseillé il te faut effectivement une 36w
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

Bienvenue!je t'ai répondut sur l'autre post,mais pas grave je te le remet ici,n'achete pas ce kit et cette lampe,tu vas y mettre à la poubelle.
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

oui g vu les gens sont super ici c'est vraiment top!!!!
merci de m'avoir repondu, mais niveau budget comme je l'ai dit je sui super serrer et est ce que toi tu pense que la marque que j'ai cité plus haut elle va bien pour debuter ou comme le dit katyline sa va pas terrible sachant que la lampe c'est pas du 9w mais du 11w (je sais pas si sa change grand chose lol) donc voila ce kit je l'ai vu sur le catalogue de "quelle" je pense il y est sur internet voila merci encor :)


tu sais si Katyline (elle sait de quoi elle parle,t'inquiete) te dis ça, c'est que c'est vrai!
si tu l'achetes, tu vas galerer (si pas assez de watt ça ne catalyse/seche pas le gel) et au final tu vas racheter un autre kit, donc double depense !
mets un peu plus au départ pour ne pas etre déçue!

j'ai passé du temps à comparer les prix et j'ai choisi, sachant que je m'étais pas encore inscrite sur le forum, et que je n'ai pu profiter de tout ces bons conseils, je te met le lien de ongles24 :
http://ongle24.com/start.htm
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

ok merci
et par rappor a mon budget car pour ce kit je debourssé 50€ et je peu pa depasser tu connai une marque correct pour le meme prix?????
merci bcp:)
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

un kit pour 50 € cest pas possible! la lampe seule à la limite mais certainement pas un kit.
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

là, dsl, mais tu m'en demande trop lol
je débute seulement, je n'ai pas assez de connaissance sur tt ce qui se fait!
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

Moi aussi j'ai pris le kit de chez ongle24 et je le trouve très bien pour débuté, j'ai fait 3 poses pour le moment et à part quelques petits détails (genre les côtés qui s'en vont, le bombé qui est tout sauf bombé ...) je le trouve bien
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

merci les fille mais j'ai été voir a ongle24 et 116€ c'est trop c'est ma mere qui me l'offre elle va crisé :) donc voila je vais naviguer un peu sur le net peu ettre je trouverai une bonne occasion qui sais lol
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

oui c clair moi je me suis fait avoir j'ai acheter le kit de demarage a la redoute t c une lampe vraiment de merde je l'ai jeter.
Vaut mieux que tu attendre de mettre des sous de coté et t'acheter une machine vraiment mieux.
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

:ok:oui c clair moi je me suis fait avoir j'ai acheter le kit de demarage a la redoute t c une lampe vraiment de merde je l'ai jeter.
Vaut mieux que tu attendre de mettre des sous de coté et t'acheter une machine vraiment mieux.[/quote]
 
Re : Petite nouvelle qui a besoin de vos lumières !!

moi aussi j'ai acheté ce kit ce n'est pas top mais pour un début ce n'est pas si mal le seul problème c'est que le gel ne tiens pas très longtemps 2 à 3 jours mais pour débuter ce n'est pas si mal
a+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut